| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|
+5monique kalinka38 sev02 petitemarie tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 22:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 22:41 | |
|  à toutes!!! vous avez très bien travaillé les filles!!! très jolie galerie de pages!!! c'est moi qui ai "dérapé "au départ  parce que c'était une très très très grosse tempête qui a transformé les carrés en rond,etc ..etc... merci à toutes et à notre  Tutti pour cette jolie escapade |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 0:34 | |
| Oh là là là là ......  cette galerie ! C' est vrai qu' elles sont vraiment différentes , je pense aussi que les consignes y sont pour quelque chose mais pas de grand dérapage à mon avis. Ce qui est certain c' est qu' elles sont toutes superbes et ...... j' A D O O O O R E ce type de balade .... Merci beaucoup les  ! |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 6:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 8:55 | |
|  Ohhh le temps était aussi toumenté sur le forum que notre hiver!! Mais que de belles pages! C'était très sympa |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 9:10 | |
|  que vous soyez  les copinettes ! On recommence... ben dès que Fidji ou moi avons un we où nous sommes un peu dispos pour faire tourner tout ça... |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 11:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 4 Mar - 17:43 | |
| une bien jolie galerie et une belle évolution de la page du départ. Bravo les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 5 Mar - 9:07 | |
| |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 5 Mar - 9:20 | |
|  et  à toutes ! Bonne journée. |
|
 | |
mad73

Messages : 3374 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 66 Localisation : Savoie
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 7 Mar - 14:15 | |
| jolie z'escapade!!! vos pages sont toutes belles ,  les z'artistes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 10 Mar - 16:07 | |
| c'est quand qu'on va où??? |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 10 Mar - 22:27 | |
| Je vais voir si on peut envisager ça le we prochain ! Normalement, je ne devrais pas être trop absente et s'il y a des volontaires, alors pourquoi pas... |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 10 Mar - 22:50 | |
| |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 11 Mar - 6:11 | |
| |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mar 11 Mar - 9:31 | |
|  ! pas disponible le week-end prochain ! Après un week-end soleil à Vaison, c' est un week-end neige à Méaudres !  ! Mais bon voyage quand même les filles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 12 Mar - 11:45 | |
| pas trop dispo non plus ce WE c'est anniv à la maison!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 14 Mar - 13:04 | |
| Bon... ben s'il n'y a que deux voyageuses, je crois qu'on va reporter le vol à une date ultérieure. les Z'artistes !  à toutes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 14 Mar - 13:43 | |
| chouette galerie !!!  à toutes et pas trop dévié je trouve !!!!! et la page de départ est superbe  !!!!! |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 14 Mar - 14:58 | |
| ok ma Tuttinette (  ). Et puis prendre l' avion en ce moment ..... bof bof...... Ce soir, après réunion publique (élections municipales obligent), petite soirée tranquillou au café du village pour une soirée Irlandaise ( St Patrick le 17 et mon DH est un Patrick !!!! ) et demain, super week-end NEIGE avec toute notre bande à Méaudre ! En plus, normalement .....  !!! Pas de d' internet donc ....  à toutes et très gros  |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!  | |
| |
|
 | |
| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|