Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

+5
monique
kalinka38
sev02
petitemarie
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tutticuanti
Admin
tutticuanti

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

C'est tout bon, ma kalinkette : elle a reçu mon mp !

Bon dodo ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1623185097  tout le monde ! A demain pour la récap si les dieux du net le veulent bien !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1332142452   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 3466786445 
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:33

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1999736136 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1999736136 
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1332142452  les filles! Contente d'avoir fait un bout du chemin avec vous. Rendez vous demain au terminus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

Merci pour ce voyage légèrement tourmenté par les éléments, petits retards et turbulences ! Mais auquel, j'ai pris beaucoup de plaisir grâce à la vigilance du commandant de bord !
Bonne soirée à toutes !  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Çà y est l'avion a atterri  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1775938495  . Le voyage s'est bien passé malgré les turbulences. Tutti je t'envoie la photo en MP demain matin. Je n'ai pas assez de lumière. C'est l'heure de faire  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1623185097 
Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:55

Hello, voici ma page, les couleurs ne rendent pas très bien mais tant pis, je n'ai pas pu faire mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir la galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:10

désolée  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 4019157662 suis allée trop vite  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 3887721764 l'habitude de poster ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:55

elle est déjà bien différente de ce que j'ai reçu... fait...
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:24

Par contre, c' est copie conforme à la mienne !!!! c' est une uperbe page que tu as fait ....  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:50

Vous savez quand on aura le résultat?
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:01

Je pense que tu vas devoir patienter un peu ma belle .... Tutti a tellement eu de soucis avec internet ce week-end la pov' et Fidjinou semble être en congés ...... on va leur laisser un peu de temps ....  lol! 
Bonne journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:05

oh mais j'ai le temps lol c'était juste pour savoir  ange 
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:00

Moi aussi, rassures toi, j' ai hâte de voir cette galerie ..... je pense qu' elle va être sympa vu les consignes .....  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 447443650 
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:00

Des points communs et des différences avec la mienne. Ta page toute fleurie est bien jolie drop   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

Euh Monique ce n'est pas ma page que tu vois  lol! 
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 3887721764  autant pour moi!  lol!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265  à domino1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:43

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 2738215194  les filles Bon j'ai un peu brisé le suspens, mais la galerie va être sympa à regarder d'après vos com, il a du y avoir des évolutions depuis le départ de l'avion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Une belle page qui annonce le printemps Domino. J'ai hâte de voir toutes les pages
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Bon, me voilà les copines...

Ben alors, domino1, heureusement que tu étais la dernière à passer... !!!!  lol! 

Allez, je vais essayer pour la nième fois de tout mettre dans le premier post mais je ne vous garantis rien. Le temps de charger toutes les images, ça plante.

Du coup, je crois que je vais les mettre au coup par coup en enregistrant mon message à chaque fois que j'ai chargé une photo. Allez zou, j'y vais...

tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

cool  Youpiiiiii !!!! Je m'y suis reprise en trois fois, mais c'est fait !

La galerie de l'évolution est dans le premier post !

Dans l'ensemble, je trouve que vous avez été assez sages.
On a eu un premier changement dès le départ et quelques légers aménagements ensuite, mais on a vu pire comme dérapages !

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265  à toutes et merci de votre participation.

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1999736136 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 2881221524    ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 2923703822  Quelle galerie !!! Encore une fois des pages magnifiques toutes différentes. Et tu as raison  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 4019157662  on a pas beaucoup dérapé, pour une fois  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 447443650   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 447443650
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 262572171  Kalinka, mais je n'ai fait que lifter ta page... donc je te retourne le compliment  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 1999736136
katarina

katarina

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Sages???? Vous trouvez???
J'en perds mon latin........ 
Pages à peine identiques 2 à 2!!! je rigole je rigole 
J'pense aussi que ce sont les consignes du ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 4019157662 qui sèment la panique!!

En tout cas, je pense que je vais me répéter mais j'aime beaucoup ce jeu...

Un grand  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 2738215194  à Tutti ...qui a eu beaucoup de mal avec son ordi !

Et   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 161200265   à toutes!

On recommence quand??   Humour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 6 Icon_minitime

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant