| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|
+5monique kalinka38 sev02 petitemarie tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 22:30 | |
| C'est tout bon, ma kalinkette : elle a reçu mon mp ! Bon dodo  tout le monde ! A demain pour la récap si les dieux du net le veulent bien !!! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 22:32 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 22:33 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 22:46 | |
|  les filles! Contente d'avoir fait un bout du chemin avec vous. Rendez vous demain au terminus. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 23:15 | |
| Çà y est l'avion a atterri  . Le voyage s'est bien passé malgré les turbulences. Tutti je t'envoie la photo en MP demain matin. Je n'ai pas assez de lumière. C'est l'heure de faire Bonne nuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 8:55 | |
| Hello, voici ma page, les couleurs ne rendent pas très bien mais tant pis, je n'ai pas pu faire mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai hâte de voir la galerie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 9:10 | |
| désolée  suis allée trop vite  l'habitude de poster ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 9:55 | |
| elle est déjà bien différente de ce que j'ai reçu... fait... |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 10:24 | |
| Par contre, c' est copie conforme à la mienne !!!! c' est une uperbe page que tu as fait .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 10:50 | |
| Vous savez quand on aura le résultat?
|
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 11:01 | |
| Je pense que tu vas devoir patienter un peu ma belle .... Tutti a tellement eu de soucis avec internet ce week-end la pov' et Fidjinou semble être en congés ...... on va leur laisser un peu de temps .... Bonne journée !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 11:05 | |
| oh mais j'ai le temps lol c'était juste pour savoir |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 12:00 | |
| Moi aussi, rassures toi, j' ai hâte de voir cette galerie ..... je pense qu' elle va être sympa vu les consignes ..... |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 14:00 | |
| Des points communs et des différences avec la mienne. Ta page toute fleurie est bien jolie drop  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 15:27 | |
| Euh Monique ce n'est pas ma page que tu vois |
|
 | |
monique

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 18:43 | |
|  les filles Bon j'ai un peu brisé le suspens, mais la galerie va être sympa à regarder d'après vos com, il a du y avoir des évolutions depuis le départ de l'avion |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 18:50 | |
| Une belle page qui annonce le printemps Domino. J'ai hâte de voir toutes les pages |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 20:57 | |
| Bon, me voilà les copines... Ben alors, domino1, heureusement que tu étais la dernière à passer... !!!! Allez, je vais essayer pour la nième fois de tout mettre dans le premier post mais je ne vous garantis rien. Le temps de charger toutes les images, ça plante. Du coup, je crois que je vais les mettre au coup par coup en enregistrant mon message à chaque fois que j'ai chargé une photo. Allez zou, j'y vais... |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 21:23 | |
|  Youpiiiiii !!!! Je m'y suis reprise en trois fois, mais c'est fait ! La galerie de l'évolution est dans le premier post ! Dans l'ensemble, je trouve que vous avez été assez sages. On a eu un premier changement dès le départ et quelques légers aménagements ensuite, mais on a vu pire comme dérapages !  à toutes et  de votre participation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 21:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Lun 3 Mar - 21:48 | |
| Sages???? Vous trouvez??? J'en perds mon latin........ Pages à peine identiques 2 à 2!!! J'pense aussi que ce sont les consignes du  qui sèment la panique!! En tout cas, je pense que je vais me répéter mais j'aime beaucoup ce jeu... Un grand  à Tutti ...qui a eu beaucoup de mal avec son ordi ! Et  à toutes! On recommence quand??  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!  | |
| |
|
 | |
| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|