| UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? | |
|
+5monique katarina kalinka38 mjf tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 10:52 | |
| Ca vous dirait les copines, une tite Z'escapade  , le week end prochain ? On partirait dès vendredi fin d'aprem avec retour dimanche soir ! Je file mettre mon costume d'hôtesse de l'air ! En attendant, qui veut embarquer ?  ET VOICI LA GALERIE DE L'EVOLUTION !!!! Le modèle trouvé sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1) La bouletta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) domino1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) patty08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) sev02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5) scrapjo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) chritou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilààààà !!!! Je suis vraiment  de cette petite Z'escapade en votre compagnie ! Comme d'hab, vous avez assuré dans les délais imposés et vos pages sont toutes extras chacune dans leur style !  à vous toutes et Et maintenant...
Dernière édition par tutticuanti le Dim 24 Nov - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 77 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 13:26 | |
|  Oui, j'en ai un et un gros !... Copains de mon mari qui devraient arriver d'Alsace mais plus de nouvelles... et Dimanche BA !.... Je verrai ! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 13:29 | |
| C'est quoi BA, mj ? On se tient au courant ! |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 77 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 13:46 | |
| BA : bonne action mais avec plaisir.... Toutes les trois semaines, nous accueillons une sœur de mon mari qui est trisomique et ma vieille marraine qui a bientôt 93 ans. Donc, pas le temps de scraper.... Et samedi avec le club photo, nous assurons le reportage-mariage de notre président. Là, nous allons choisir la déco de la voiture : une jaguar avec chauffeur ( location bien sûr ! et à prix d'ami !), c'est le cadeau de l'asso !!! Tu vois, en retraite, on ne s'ennuie pas ! Simplement le dos pour nous rappeler que l'âge avance.... Bonne après-midi. |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 14:06 | |
| Ben dis donc... quelle vie de patachon !!!!  Et quelle générosité dans tout ça ! |
|
 | |
mjf

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 18 Nov - 14:13 | |
| Bah ! J'ai de bonnes copines et de bons copains ! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mar 19 Nov - 21:54 | |
| Tu as du monde pour ta Z escapade ma Tutti ????? |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 9:27 | |
| Euh... ben... nan !!! Je crois que suite à un non-mouvement de voyageuses, le service risque d'être fortement perturbé !!!! |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 11:47 | |
| Oh ben tu n'as pas de chance ma Tutti: ce weekend est particulièrement chargé pour moi aussi: vendredi soir : salon du chocolat à Nancy, je ne peux tout de même pas louper ça!! Samedi : déjeuner restau avec copains...et le soir bal folk... et dimanche matin petite participation à un marché de Noël et petite rando prévue l'après-midi....si nous n'avons pas trop de neige... Et puis j'ai ma page pour le challenge GYS.... Mais je le regrette car j'aime bien, moi, les escapades scrappesques....pourquoi ne pas la reporter ?? En tout cas merci pour ta proposition....une prochaine fois j'espère... |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 12:07 | |
| Et bé quel programme ma katarina ! Et tu sais ce que je retiens de tout ça ???? LE SALON DU CHOCOLAT !!!!!! Ca, c'est sûr que tu ne peux pas rater ça !!!! Et oui, bien sûr, faute de combattantes, nous reporterons. A quand ? That is the question !!!! Comme le samedi, soit je bosse, soit je fais souvent des A/R en Vendée pour m'occuper de ma belle-mère, c'est pas toujours simple de se rendre dispo ! Ce we, j'avais un créneau ! C'est bali balo !!! Tant pis, me ferai une Z'escapade toute seule ! Na !!!! |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 12:22 | |
| EH oui: être dispo, c'est le problème de toutes!! Faudrait ne pas avoir besoin de  !! Qu'est-ce que l'on gagnerait comme temps!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 12:42 | |
| |
|
 | |
mjf

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 13:37 | |
| Tu as raison Katarina mais...comment faire quand il me faut au-moins 7 heures de sommeil sinon, journée suivante "foutue" ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 15:45 | |
| J'arriverai peut-être à trouver un p'tit créneau ce WE, ça me ferait du bien de me remettre à scraper..... |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 15:55 | |
| J'arrive un peu tard mais je serais dispo ce we pour une tite z'escapade si elle a lieu. Après de nombreux we en vadrouille en voilà un qui se présente plutôt calme. Tiens nous au courant et gros bisous à toi tutti. |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 15:58 | |
| z'aurai peut-être un peu de temps moi z'aussi |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mer 20 Nov - 18:39 | |
|  les filles ! On va pitête y arriver finalement ! Allez, je prépare la valise page !!! |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 13:19 | |
| Alors ce sera plutôt dimanche pour moi je pense car la dame du couple de "mes p'tits vieux" dont je m'occupe est à l'hôpital depuis hier donc j'ai récupéré tout leur linge à laver, repasser et demain am je fais le ménage dans leur maison. Un contre temps que je n'avais pas prévu. Mais je participerai quand-même à cette petite z'escapade si elle tient toujours (je ferai tout mon possible; ça me fera du bien). |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 17:22 | |
| Oui, oui, elle tient toujours ! D'ailleurs... EMBARQUEMENT IMMEDIAT !!!!
Qui sera la première à s'enregistrer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 18:41 | |
| Hello Tutti, Jer viens juste d'avoir le message, je pense que j'ai un tit problème avec internet. Je sais pas ce que tu vas nous avoir cogité, mais si on peut faire par morceaux, je suis partante, parce qu'à côté c'est travaux, repassage, et un peu de temps pour z'Homme que j'ai pas vu cette semaine. Alors où est-ce qu'on embarque ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 19:31 | |
| - Domino1 a écrit:
- Hello Tutti,
Jer viens juste d'avoir le message, je pense que j'ai un tit problème avec internet. Je sais pas ce que tu vas nous avoir cogité, mais si on peut faire par morceaux, je suis partante, parce qu'à côté c'est travaux, repassage, et un peu de temps pour z'Homme que j'ai pas vu cette semaine. Alors où est-ce qu'on embarque ? Euh... alors "faire par morceaux", c'est quoi ça, ma tite domino ???!!!! C'est comme d'hab, je passe la page à la prem's qui a un temps donné pour la faire et la passer à la suivante... et ainsi de suite ! La routine, quoi !!!! |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 19:34 | |
| Je suis désolée ma tutti mais ce soir je n'ai pas le courage demain oui je serai sur le pont |
|
 | |
tutticuanti Admin

| |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 19:40 | |
| - sev02 a écrit:
- Je suis désolée ma tutti mais ce soir je n'ai pas le courage demain oui je serai sur le pont
Pas grave, sev ! Par contre, demain matin, les filles, j'suis au taf ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?  | |
| |
|
 | |
| UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? | |
|