| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|
+5monique kalinka38 sev02 petitemarie tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 13:37 | |
| Hello les voyageuses !!! Je veux bien la prendre sachant que je ne pourrais la rendre qu' en fait de journée !!! Ici, il fait trop beau et je vais aller faire une ballade à pied !! Si la  est ok et que la suivante n' est pas trop pressée ..... j' attend ! A toute ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 13:42 | |
| Kalinka, Je pourrais te l'envoyer mais je n'ai pas la consigne suivante ! Je n'ai pas eu de réponse de Tutti depuis que je lui ai envoyé. Je sais qu'elle a des soucis avec Internet !!! |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 13:55 | |
| Bonne balade kalinka. Ici aussi , nous avons un beau ciel bleu et je suis allée marcher en fin de matinée. Qu'est ce que ça fait du bien! Je vois que malgré les soucis internet notre lift avance. J'a hâte de découvrir la galerie. Bon dimanche les filles. |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 14:03 | |
| Josiane .... tu peux déjà me l' envoyer ..... je commencerai à cogiter et j' attendrai la consignes de Tutti ..... Pour l' instant, je vais manger !!! oui, je sais, je suis à la bourre ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 14:13 | |
|  Espérons qu'elle nous revienne au plus vite! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 14:27 | |
| lé où la chef????????????? |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 14:34 | |
|  Scrapjo ! Page bien reçue ! (MP pour toi de confirmation ). Je pars me balader en attendant que notre " AVIS DE RECHERCHE " porte ses fruits ! Je m' absente pour profiter du soleil mais je laisse l' ordi connecté ! A toute à l ' heure .... |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 15:10 | |
| Désolée les filles, impossible de me connecter à nouveau... Je file donner la consigne à ma kalinkette. |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 17:51 | |
| Tutti, ta Kalinkette rendre de balade et ....  une consigne de dingue ..... Je me fais un ti thé et part à ma table de scrap mais ce n' est pas gagné ...  |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | |
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 18:17 | |
|  je me demande à quoi elle va ressembler cette page au final avec tous les intempéries qu'elle aura vécue tu vas y arriver kalinka !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 18:22 | |
| Je crois qu'aucune ne se ressemblera, en fait, marie ! |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 19:01 | |
| Allez! Kalinka. Tu vas y arriver! |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 19:45 | |
| Page terminée ! MP en vue pour toi Tutti .... Si problème de connexion, je peux passer à la suivante. et  d' avoir finiiiiiiiiiiiiii ! J' espère juste être dans les clous !!!!  |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:36 | |
| Pas de Tutti en vue mais page dispo ! Qui qui veut embarquer ?????? Allez .... le voyage a été super agréable !!!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:45 | |
| Je vais voir si j'ai bien reçu, kalinkette et surtout si je visualise ta page car dans certaines rubriques, je ne vois que de petits rectangles... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Bah moi je veux bien embarquer s'il n'y a personne dans la salle d'embarquement  et si pas trop de choses nécessaires parce que mon atelier est en cours de déménagement alors je n'ai pas tout sous la main |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:49 | |
| je reste pas trop loin de l'ordi mais je ne prendrai plus après 21h15 cause demain lever à 5h45 |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 20:55 | |
| |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Dim 2 Mar - 21:17 | |
| La roue de secours est prête aussi au cas où !!!!!!!!!!!!!! Je repasse dans 10 minutes. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!  | |
| |
|
 | |
| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|