Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

+5
monique
kalinka38
sev02
petitemarie
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 3463025648   La page est dispo !!!

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 2942758859 
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

Hello les voyageuses !!!
Je veux bien la prendre sachant que je ne pourrais la rendre qu' en fait de journée !!!
Ici, il fait trop beau et je vais aller faire une ballade à pied !!
Si la  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 4019157662  est ok et que la suivante n' est pas trop pressée ..... j' attend !
A toute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

Kalinka, Je pourrais te l'envoyer mais je n'ai pas la consigne suivante ! Je n'ai pas eu de réponse de Tutti depuis que je lui ai envoyé. Je sais qu'elle a des soucis avec Internet !!!
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Bonne balade kalinka. Ici aussi , nous avons un beau ciel bleu et je suis allée marcher en fin de matinée. Qu'est ce que ça fait du bien!
Je vois que malgré les soucis internet notre lift avance. J'a hâte de découvrir la galerie.
Bon dimanche les filles.  sunny   sunny 
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:03

Josiane .... tu peux déjà me l' envoyer ..... je commencerai à cogiter et j' attendrai la consignes de Tutti .....
Pour l' instant, je vais manger !!! oui, je sais, je suis à la bourre .....  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

Kalinka, je t'envoie le sketch...
Amuse toi bien !
Si pas de consigne en vue... C'est que l'on a perdu Tutti !!!
On va lancer un avis de recherche pour le bien commun du forum !  je rigole 
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

je rigole  Espérons qu'elle nous revienne au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Kalinka, Page envoyée !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 1384771390 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

lé où la chef?????????????
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

cooooool  Scrapjo ! Page bien reçue ! (MP pour toi de confirmation ).
Je pars me balader en attendant que notre " AVIS DE RECHERCHE " porte ses fruits !
Je m' absente pour profiter du soleil mais je laisse l' ordi connecté !
A toute à l ' heure ....
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

Désolée les filles, impossible de me connecter à nouveau...
Je file donner la consigne à ma kalinkette.

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 2976680797 
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

Tutti, ta Kalinkette rendre de balade et ....  affraid    une consigne de dingue .....  lol! 
Je me fais un ti thé et part à ma table de scrap mais ce n' est pas gagné ...  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 3304449318   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 3015453435
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Nan, nan, c'est pas une consigne de diiiiiiiiiiiiiiiingue !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 861007430 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 861007430 
Y'a eu pire ! lol! 
petitemarie

petitemarie

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 447443650 je me demande à quoi elle va ressembler cette page au final ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 3015453435 
avec tous les intempéries qu'elle aura vécue ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 2786656703 
tu vas y arriver kalinka !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Bon courage Kalinka ! Comme Petitemarie, j'ai hâte de voir le résultat final !!!

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 2916019297
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Je crois qu'aucune ne se ressemblera, en fait, marie !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 447443650 
monique

monique

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

Allez! Kalinka. Tu vas y arriver!
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Page terminée ! MP en vue pour toi Tutti .... Si problème de connexion, je peux passer à la suivante.
et  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 1775938495  d' avoir finiiiiiiiiiiiiii !
J' espère juste être dans les clous !!!!  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 447443650
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Pas de Tutti en vue mais page dispo ! Qui qui veut embarquer ??????
Allez .... le voyage a été super agréable !!!!
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Je vais voir si j'ai bien reçu, kalinkette et surtout si je visualise ta page car dans certaines rubriques, je ne vois que de petits rectangles...  affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Bah moi je veux bien embarquer s'il n'y a personne dans la salle d'embarquement  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 4075042713  et si pas trop de choses nécessaires parce que mon atelier est en cours de déménagement alors je n'ai pas tout sous la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

je reste pas trop loin de l'ordi mais je ne prendrai plus après 21h15 cause demain lever à 5h45
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Je suis là ! mp en vue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

ok je vais voir ça
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

La roue de secours est prête aussi au cas où !!!!!!!!!!!!!!  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 447443650 
Je repasse dans 10 minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 5 Icon_minitime

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant