| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|
+5monique kalinka38 sev02 petitemarie tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Jeu 27 Fév - 7:21 | |
| bon voyage réel ou scrap' les filles ...pour moi rarement de scrap le week-end ... |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Jeu 27 Fév - 8:34 | |
| Pas grave, Hélène, on ne peut pas être partout ! Jalna,  de te voir par-ici ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Jeu 27 Fév - 8:51 | |
| merci pour les re explications! je serai dispo vendredi mais plutôt dans l'aprem du coup donc je viendrais guetter!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Jeu 27 Fév - 9:06 | |
| bon voyage pour celles qui font de vraies escapades. Moi je suis dispo, mais l'envie de scrapper ... NON  alors je regarderais vos belles réalisations et si jamais l'envie me prend, je n'hésiterais pas à prendre au vol. Bon scrap à toutes |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Jeu 27 Fév - 19:21 | |
| Ben alors, Lydia, tu nous fais une scrapingite aigüe ?!  Quoi qu'il en soit, r.v. demain matin ! Avis aux amatrices !!!! |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 8:31 | |
| coucou à tous je veux bien commencer l'escapade Tutti..je suis dispo ce matin par contre ,la tempête souffle à nouveau très fort...et du coup ,j'ai peur d'avoir à nouveau des pannes...donc ,si je ne reviens pas pour midi ,tu pourras la transmettre à quelqu'un d'autre,qu'en pense tu ,tutti? bonne journée à tous |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 8:39 | |
| On y va comme ça ma tite marie ! Je t'envoie la page ! Oui, j'ai vu que ça allait souffler encore un coup... Courage à toutes... D'ailleurs, comme on passe des températures printanières à la tempête, de la pluie à de timides rayons de soleil, comme quelques petites fleurs ont déjà pointé leur nez et que, bref, comme dirait quelqu'un... Y'a plus de saison ma bonne dame, j'avais prévu de mettre cette Z'escapade sous le signe de... LA METEO CAPRICIEUSE Spéciale dédicace à ma tite grenouille !!! Chacune d'entre vous aura donc une tite consigne supplémentaire pour pimenter un peu ! Allez zou, marie, mp en vue ! |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 8:56 | |
| Flûte! Je suis coiffée au poteau! |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 9:06 | |
| MP bien reçue Tutti on fait comme on a dità tout à l'heure |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 9:13 | |
| |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 9:29 | |
| - monique a écrit:
- Flûte! Je suis coiffée au poteau!
 Monique ! tu t ' es bien couverte au moins pour patienter ???? Courage à toute l' équipe bretonne, on pense très fort à vous. Plein de  pour vous soutenir ! Ici, c' est neige fondue pour l' instant mais neige tout court annoncée pour le week-end .... La neige c' est bon pour Timim ou Hélène ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 9:46 | |
| Ici aussi ça a soufflé ce matin avec une grosse averse, mais rien de comparable avec ce que vous pouvez avoir en Bretagne.  les filles!. kalinka, je ne suis pas "couverte"  aujourd'hui j'hiberne bien au chaud et je vais en profiter pour avancer un mini que je voudrais pouvoir emporter jeudi (je pars pour une "vraie" escapade parisienne) pour offrir à mon fils. |
|
 | |
petitemarie

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 11:49 | |
| et voilà..page finie et envoyée en Mp à notre Tutti.. la tempête est passée par là..  je n'en dirai pas plus.. du coup ,je file..pas fait grand chose de ma matinée...si du scrap..et çà aussi ,c'est important! bonne journée à toutes |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 11:50 | |
| Je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 12:40 | |
| Ben oui, quand même, marie, le scrap, c'est pas RIEN !!! Et oui, je confirme, avis de grand vent !!! A toi ma tite monique ! mp en vue. |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 12:57 | |
| Bien reçu la page! J'étais partie manger. Je fais ma vaisselle et je m'y mets. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 13:18 | |
| |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 16:07 | |
| J'ai fini ma page. J'envoie à tutti en Mp. Merci pour cette petite z'escapade bien sympathique. |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 16:11 | |
| Je prends en espérant qu'elle ne soit pas trop longue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 16:19 | |
| oh zut j'arrive de ma table de scrap!! trop tard! |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 16:22 | |
| j'attends la page, j'essaie de faire au plus vite car de toutes façons je suis invitée ce soir donc je ne peux pas m'éterniser dessus |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 17:02 | |
| Sev, comme tutti n'a pas l'air d'être dans les parages je vais t'envoyer ma page en MP, comme ça tu pourras commencer et si tutti arrive elle pourra te donner une nouvelle consigne. |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 17:18 | |
| Mp bien reçu Monique, très jolie page...bon je commence à cogiter en espérant que tutti n'arrivera pas trop tard car je dois être partie dans 1h15 max. Monique peux tu me donner en mp les premières consignes stp |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Ven 28 Fév - 17:30 | |
| Me voilà ! Désolée les filles, bloquée par des ouvriers à la maison toute la journée, j'ai filé faire des courses dès qu'ils ont mis les voiles ! Me revoiloù ! Sev, je viens te donner ta consigne. Les consignes précédentes ne te concernent pas, sinon tu vas Et comme je pars sur Paris pour une soirée théâtre, je te donnerai aussi la consigne pour la voyageuse suivante au cas z'ou... car j'ai l'impression que drop est au taquet aussi !!!! Allez, hop, mp en vue ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!  | |
| |
|
 | |
| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|