| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|
+5monique kalinka38 sev02 petitemarie tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 8:44 | |
|  en ce mercredi matin : une tite z'escapade se profile !!! C'est pas le top des  , ça ??? !!!! Alors, que diriez-vous de nous y remettre ? Selon le nombre de volontaires, on pourrait prendre le départ dès vendredi matin ! Des volontaires pour ce  improvisé ? LA GALERIE : Le modèle trouvé sur pinterest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1) petitemarie Consigne : un coup de vent a déplacé quelques éléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) monique Consigne : il pleut, il mouille et toute cette pluie a fait des tâches par-ci, par-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) sev Consigne : comme les feuilles d'automne, quelques papiers se sont envolés et les voilà tout chiffonnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) drop Consigne : grand coup de froid, on reste au coin du feu dans le chalet (faux bois) avec un bon livre (page de livre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]drop n'avait pas de faux bois ni rien pour en faire, elle a donc zappé cette consigne 5) katarina Consigne : toujours dans le chalet (katarina récupère la consigne "faux bois" non utilisée), tu t'enveloppes dans un plaid douillet (matières douces) pour avoir plus chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) jalna Consigne : la neige est tombée en abondance et s'installe sur ta page : des photos de neige, des flocons, du blanc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) scrapjo Consigne : après le froid, l'anticyclone s'installe grâce à ce combo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8) kalinka Consigne : les inondations s'enchaînent, les rivières débordent, les vagues déferlent et envahissent ta page : des photos de rivière, de cascade, des embellissements qui évoquent l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9) domino1 Consigne : Y'a le printemps qui se réveillent et les petites fleurs sortent de terre pour embellir ta page ! On les retrouve dans les papiers, en embellissements... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tutticuanti le Lun 3 Mar - 21:19, édité 3 fois |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:08 | |
| je suis partante!!j'ai effectivement besoin de changer d'air en ce moment...comment tu as deviné ma tutti? par contre ,je ne suis pas sure d'être dispo dés vendredi...à voir..... bonne journée à tous |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:19 | |
| Ok, petitemarie ! Ben... je ne te mets pas en number one, alors... On attend un peu ! |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:25 | |
| désolée je pars de demain à dimanche au Carnaval de Venise Je vous retrouve lundi |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:37 | |
| Et bien .... bon week-end à bord des gondoles Christinette ! bon carnaval et fais le plein de photos pour nous !!!  cette idée de changer d' air ! Merci les  ! Je serais bien partante aussi ! Il faut juste trouver le bon créneau car pas dispo vendredi ni samedi mais ok pour Dimanche si on peut déborder un peu sur lundi ??? Je peux peut-être fermer la marche ??? Faites comme vous pouvez les girlls .. |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:40 | |
| ah oui par contre vendredi matin je vais chez ikéa  donc plutôt en début d'aprèm... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 9:43 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 10:22 | |
|  une tite z'escapade! C'est OK pour moi z'aussi. Et je veux bien vendredi matin. Je suis en vacances et je ne pars que jeudi la semaine prochaine. Ca me changera du ménage à fond de toute la maison Bon carnaval christinette. Tu vas nous revenir avec plein de magnifiques photos à scraper! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 11:45 | |
| me revoilà! je veux bien être des vôtres!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 11:51 | |
| Bon ben là, je suis un peu...  avec vos histoires d'horaires les filles !!! Alors, vous savez quoi : on ne va pas faire de liste et la première qui se présente prendra la page en route !!!! |
|
 | |
domino

Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 12:21 | |
| Moi aussi je suis partante |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 12:24 | |
| Ok ça marche....prête à prendre l'avion dès vendredi matin...car repos forcé... Bisesss à toutes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 13:05 | |
| se sera sans moi cette fois ci je m'envole,  pour de vrai demain pour guadalaraja .... j essaierai de me connecter en début de semaine pour venir admirer la galerie !!!! bon voyages à toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 13:19 | |
|  OK pour moi par contre ne prendrai l'  que vendredi soir cause boulot Christinette profite bien du carnaval !! Bonnes  à Patty |
|
 | |
mad73

Messages : 3374 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 66 Localisation : Savoie
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 13:46 | |
| je ne suis pas disponible ce week-end, sinon, j'aurais bien participer mais ça marche comment ces z'escapades ? en tout cas je viendrai voir vos réas ! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 14:25 | |
| Bonnes vacances Patty ............. profites en bien !
|
|
 | |
sev02

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 17:36 | |
| moi je suis dispo vendredi! je veux bien qu'on me reexplique comment ça marche |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 17:46 | |
|  patty. Pour celles qui demandent comment ça marche, si rien a changé, il faut venir voir le plus souvent possible le forum et guetter quand la page est libre. Là, on se manifeste dare dare pour dire qu'on la veut et la chef nous envoie une page en MP à lifter. Quand on a fini on le dit pour que la suivante se manifeste à son tour et on envoie notre page faite à la chef en MP qui l'envoie aussi en MP à la suivante et ainsi de suite. C'est le principe du téléphone arabe auquel on a toutes joué (je pense) quand on était petites. Voilà, si j'ai oublié quelque chose nos chefs rectifieront. |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 18:01 | |
| C'est ça, monique !  pour l'explication ! Et bonnes vacances aux voyageuses qui partent réellement ! Profitez bien les filles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 20:53 | |
| Et bien pourquoi pas? J'ai une copine qui vient scrapper à la maison samedi, je serai donc 100% dans le scrap et une petite z'escapade me tente bien. Et puis cela fait tellement longtemps que je n'ai pas participé sur ce forum ;)
Bonne vacances à Venise, moi j'y vais la semaine après le carnaval, ça a l'air trop beauuuuu
|
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Mer 26 Fév - 23:43 | |
|  ....  tu fais le plein !!!! On va être nombreuse sur le quai de la gare ou à l' aéroport ou sur le port !!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!  | |
| |
|
 | |
| ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! | |
|