Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?

Aller en bas 
+5
monique
katarina
kalinka38
mjf
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:51

Bon, après une semaine au lit, je vais tenter la z'escapade ce WE avec la nouvelle compagnie Tutti Jet ! J'espère qu'on ne s'embarque pas pour les pas froids !!
Ce soir, suis trop naze ! Je passerai demain voir où on en est !
Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:16

je viens juste d'avoir le message aussi !!!!!

je veux bien participer ....

mais on fait quoi au juste ...
on lifte la page qui as été faite en dernier quand on est dispo ?????
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:31

Bonsoir Patty !
Je ne veux pas répondre à la place de la UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 4019157662  mais si cela te permet de réfléchir avant de te décider ......
Oui, c' est bien ça ! Tu la liftes en un temps imposé. et il ne faut poster ta page une fois terminée uniquement qu' avec un message privé à Tutti !
C' est très sympa à faire !
On se prend au jeu ....... je sais de quoi je parle, hein ma Tutti ??? lol! 
Tutti, s' occupe des billets, tu as juste à faire ta valise pour une destination de plaisir !
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1817799873  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:13

bah moi je la veux bien ce soir ma tutti! allez comme ça j'serai obligée de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:16

tutticuanti a écrit:
Domino1 a écrit:
Hello Tutti,
Jer viens juste d'avoir le message, je pense que j'ai un tit problème avec internet.
Je sais pas ce que tu vas nous avoir cogité, mais si on peut faire par morceaux, je suis partante, parce qu'à côté c'est travaux, repassage, et un peu de temps pour z'Homme que j'ai pas vu cette semaine.
Alors où est-ce qu'on embarque ?
Euh... alors "faire par morceaux", c'est quoi ça, ma tite domino ???!!!!
lol! 

C'est comme d'hab, je passe la page à la prem's qui a un temps donné pour la faire et la passer à la suivante... et ainsi de suite ! La routine, quoi !!!! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 
Euh oui c'est vrai, UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 608975383  désolée Tutti, ça fait un moment que j'ai disparu de la toile alors faut que je m'y remette lol! donc si la page est libre, je prends. vais quand même faire un tour voir le règlement UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2356001066  et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 63
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:18

Euh...finalement, est ce que quelqu'un a déjà embarqué...ou la page est-elle encore en gare??? Car personne n'a dit MOOOOOOOOI!!!
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 3015453435 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:21

quoi mais moi j'ai dit moiiiiiiiiiii à 21h13!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 63
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:22

HI! HI! j'ai ma réponse...je pense que j'ai posté en même temps que Gaëlle et Domino!
Bon scrap les filles!!
Mais je guette quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:24

oui katarina, on a toutes posté en même temps!lol! 
c'est que ça se bat au portillon!affraid UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:25

T'as été plus rapide que moi sur ce coup là Gaëlle UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 811037067  , bon voyage avec notre nouvelle compagnie UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 3723161944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:30

Merci! "Avec tutti-jet ça pète!"UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:31

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703  UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703  UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:35

Tutti Jet à la rescousse ! Ne vous battez pas les voyageuses, y'aura de la place pour tout le monde !!! En tout cas, ça fait bien plaisir !

Ma boulette, tu as été la prem's, donc je t'envoie la pageounette !

patty : kalinka t'a tout bien expliqué ! Si tu as d'autres questions, je suis à l'écoute... enfin, presque... j'essaie de me dépatouiller avec une grosse grosse galère sur gmail... qui explique pourquoi on ne recevait pas certains mails sur la boîte de Give depuis quelque temps a priori !!!! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2881221524 cooooool lol! 

Allez ma Boulette : en voiture, simone !

Direction.... Direction...

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1161242484 
LES BAHAMAS

Un peu de UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1497507446  te fera du bien !!!

Entre 10 h 20 et 12 h 20 de vol... Donc, disons 12 h 20 pour que tu n'y passes pas la nuit !!! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1623185097 

R.V. demain matin vers 10 H pour passer ta page à une autre Z'artiste ?!
Sachant que je suis en atelier, si tu peux - en plus - faire le facteur s'il y a une volontaire juste après, ça m'arrange... !!!! merci 

Allez, hop hop hop, mp en vue !!!

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1999736136 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1999736136 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:36

La Bouletta a écrit:
Merci! "Avec tutti-jet ça pète!"UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 
Tu vas changer de destination, toi, si tu continues !!! Si tu veux une destination qui pète, je peux t'en trouver une, hein... c'est pas ce qui manque malheureusement !!!! lol! 

Humour noir !!! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 3505371121 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:38

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1384771390 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1384771390 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1384771390 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1775938495 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1775938495 
et pas de pb, je ferai le facteur demain juste avant de partir boire un petit café à ton atelier!cool 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:39

Au pire, je te descendrai l'ordi et tu feras la hot line !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:41

Nan mais dis donc commandant Tutti, tu croyais peut-être que parce que commandant Fidji est absente on allait te laisser te tourner les pouces dans ton coin UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 861007430  tu rêves !!! Pas vrai les filles ???
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1863762416
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 63
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:54

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:17

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2786656703 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:26

Riez, riez... Rira bien qui rira le dernier, les minettes ! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 458777503 

Dimanche, dernière semaine du Défi of Ze Week, et après... haha !!!!! On se met en mode Noël !!!!

Bon, en parlant de se tourner les pouces, je repars démêler les noeuds dans les mails des Giveuses ! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 3626729188 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:41

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais je passerai demain dans l'après midi pour voir ce qui se passe et si la page à lifter est disponible ? C'est ça ? Mais ou la trouve t-on ?  Dans un autre post ou ici ? Bonne nuit à toutes !UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 1623185097 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:57

En fait, la Z'artiste qui a attrapé la page la reçoit en message privé sans que les autres la voient. Elle la lifte et lorsqu'elle a terminé, elle m'envoie sa page, toujours en message privé, et vient ici prévenir que sa page est dispo. Comme ça, une autre Z'artiste peut la demander. On lui envoie en message privé, elle la lifte... et ainsi de suite...

C'est un scraplift aveugle en quelque sorte, dans un délai restreint par contre puisqu'on a le temps d'un voyage vers une destination inconnue pour faire sa page.

Je ne sais pas si je suis claire là... UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 3626729188 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:26

Oui, je crois que c'est clair ! Merci Tutti, je vais essayer d'attraper la page demain alors ! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2881221524 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:36

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 2854725466 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:35

tutticuanti a écrit:
Au pire, je te descendrai l'ordi et tu feras la hot line !!!! lol! 
Pas de problème!Travailler Quand j'vous dis que je suis l'esclave de la UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 4019157662 !UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 447443650 

A demain matin les filles!Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser