| UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? | |
|
+5monique katarina kalinka38 mjf tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 19:51 | |
| Bon, après une semaine au lit, je vais tenter la z'escapade ce WE avec la nouvelle compagnie Tutti Jet ! J'espère qu'on ne s'embarque pas pour les pas froids !! Ce soir, suis trop naze ! Je passerai demain voir où on en est ! Bonne soirée les filles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 20:16 | |
| je viens juste d'avoir le message aussi !!!!!
je veux bien participer ....
mais on fait quoi au juste ... on lifte la page qui as été faite en dernier quand on est dispo ????? |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 20:31 | |
| Bonsoir Patty ! Je ne veux pas répondre à la place de la  mais si cela te permet de réfléchir avant de te décider ...... Oui, c' est bien ça ! Tu la liftes en un temps imposé. et il ne faut poster ta page une fois terminée uniquement qu' avec un message privé à Tutti ! C' est très sympa à faire ! On se prend au jeu ....... je sais de quoi je parle, hein ma Tutti ??? Tutti, s' occupe des billets, tu as juste à faire ta valise pour une destination de plaisir !  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:13 | |
| bah moi je la veux bien ce soir ma tutti! allez comme ça j'serai obligée de la faire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:16 | |
| - tutticuanti a écrit:
- Domino1 a écrit:
- Hello Tutti,
Jer viens juste d'avoir le message, je pense que j'ai un tit problème avec internet. Je sais pas ce que tu vas nous avoir cogité, mais si on peut faire par morceaux, je suis partante, parce qu'à côté c'est travaux, repassage, et un peu de temps pour z'Homme que j'ai pas vu cette semaine. Alors où est-ce qu'on embarque ? Euh... alors "faire par morceaux", c'est quoi ça, ma tite domino ???!!!!
C'est comme d'hab, je passe la page à la prem's qui a un temps donné pour la faire et la passer à la suivante... et ainsi de suite ! La routine, quoi !!!! Euh oui c'est vrai,  désolée Tutti, ça fait un moment que j'ai disparu de la toile alors faut que je m'y remette  donc si la page est libre, je prends. vais quand même faire un tour voir le règlement  et je reviens |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:18 | |
| Euh...finalement, est ce que quelqu'un a déjà embarqué...ou la page est-elle encore en gare??? Car personne n'a dit MOOOOOOOOI!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:21 | |
| quoi mais moi j'ai dit moiiiiiiiiiii à 21h13! |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:22 | |
| HI! HI! j'ai ma réponse...je pense que j'ai posté en même temps que Gaëlle et Domino! Bon scrap les filles!! Mais je guette quand même! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:25 | |
| T'as été plus rapide que moi sur ce coup là Gaëlle  , bon voyage avec notre nouvelle compagnie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:30 | |
| Merci! "Avec tutti-jet ça pète!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:31 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:35 | |
| Tutti Jet à la rescousse ! Ne vous battez pas les voyageuses, y'aura de la place pour tout le monde !!! En tout cas, ça fait bien plaisir ! Ma boulette, tu as été la prem's, donc je t'envoie la pageounette ! patty : kalinka t'a tout bien expliqué ! Si tu as d'autres questions, je suis à l'écoute... enfin, presque... j'essaie de me dépatouiller avec une grosse grosse galère sur gmail... qui explique pourquoi on ne recevait pas certains mails sur la boîte de Give depuis quelque temps a priori !!!! Allez ma Boulette : en voiture, simone ! Direction.... Direction... LES BAHAMASUn peu de  te fera du bien !!! Entre 10 h 20 et 12 h 20 de vol... Donc, disons 12 h 20 pour que tu n'y passes pas la nuit !!! R.V. demain matin vers 10 H pour passer ta page à une autre Z'artiste ?! Sachant que je suis en atelier, si tu peux - en plus - faire le facteur s'il y a une volontaire juste après, ça m'arrange... !!!! Allez, hop hop hop, mp en vue !!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:38 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:39 | |
| Au pire, je te descendrai l'ordi et tu feras la hot line !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:41 | |
| Nan mais dis donc commandant Tutti, tu croyais peut-être que parce que commandant Fidji est absente on allait te laisser te tourner les pouces dans ton coin  tu rêves !!! Pas vrai les filles ???  |
|
 | |
katarina

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 21:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 22:26 | |
| Riez, riez... Rira bien qui rira le dernier, les minettes ! Dimanche, dernière semaine du Défi of Ze Week, et après... haha !!!!! On se met en mode Noël !!!! Bon, en parlant de se tourner les pouces, je repars démêler les noeuds dans les mails des Giveuses ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 22:57 | |
| En fait, la Z'artiste qui a attrapé la page la reçoit en message privé sans que les autres la voient. Elle la lifte et lorsqu'elle a terminé, elle m'envoie sa page, toujours en message privé, et vient ici prévenir que sa page est dispo. Comme ça, une autre Z'artiste peut la demander. On lui envoie en message privé, elle la lifte... et ainsi de suite... C'est un scraplift aveugle en quelque sorte, dans un délai restreint par contre puisqu'on a le temps d'un voyage vers une destination inconnue pour faire sa page. Je ne sais pas si je suis claire là... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Ven 22 Nov - 23:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Sam 23 Nov - 1:35 | |
| - tutticuanti a écrit:
- Au pire, je te descendrai l'ordi et tu feras la hot line !!!!
Pas de problème!  Quand j'vous dis que je suis l'esclave de la  ! A demain matin les filles! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?  | |
| |
|
 | |
| UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? | |
|