Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 8:26
très jolie galerie ...
contente d'avoir fait partie du voyage !!!!!!!
mjf
Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 76 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 8:33
à toutes ces grandes voyageuses. Les pages racontant cette escapades sont magnifiques. Chouette idée de Tutti, notre futur "guide". Vive les réformes !
kalinka38
Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 12:18
Rhooooooooo Quelle superbe galerie ! Vous avez vraiment assuré les filles ! à toutes ! C' est pour cela que l' on aime le scrap car rien qu' avec une page ...... il nous reste de superbes souvenirs à partager ! ! Par contre, je pense que le com de Tutti est un hoax !!! pas possible qu' avec un tel personnel il en ressorte de si belles pages ! pas contre, Sev ..... là, je comprend votre motivation ! je crois que j' aurais volontairement prolongé mon voyage avec le n° 1 !! ! Encore mille les cops !
tutticuanti Admin
Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 12:30
Je crois surtout que sev a besoin de lunettes !!!! Ces stewards-là... ben... je me les garde sur mon jet privé !!!
kalinka38
Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 13:06
Egoïste, vilaine fille va ! ........
petitemarie
Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 13:48
à toutes les participantes!!!vos pages sont géniales!!!
sev02
Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 20:07
tatata non non je n'ai pas rêvé ils étaient bien là et vu que je suis très gourmande le premier est même venu faire du rab dans mon salon hier soir
Invité Invité
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 20:34
Vraiment des pages super chouettes !!!! Sev, si t'as une place sur le prochain vol de ta compagnie, avec des stewards comme ça, suis partante.
tutticuanti Admin
Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 20:49
domino, vraiment, je suis déçue ! Et la beauté intérieure de mes stewards à moi, z'en faites quoi ! Vraiment, si vous vous arrêtez à la carrosserie !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 21:15
domino
Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 21:34
Vos pages sont toutes superbes et j'ai un petit faible pour la page de monique pour ce joli à nos
Tutti mais quand on voit la carrosserie de tes stewards, ça donne pas envie d'aller plus loin Vaut peut-être mieux rester none
katarina
Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Lun 25 Nov - 22:29
Non mais ça va pas Tutti de diffuser des images pareilles: je vais cauchemarder toute la nuit , moi!! Non mais quelles horreurs!! Eh ben finalement, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir embarquer avec toi!!
NAN, c'est pas vrai...en fait j'aurais bien pris l'avion: la destination était trop bien! J'enregistre la page...et compte bien m'en servir!!
Un grand à toutes les voyageuses!!
Chritou
Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mar 26 Nov - 8:55
Une magnifique galerie ! Bravo les filles ! J'adore la page de départ ! Merci Tutti. Pour les stewards de la compagnie TuttiJet, je crois que je vais passer mon tour ! C'est vrai, la carrosserie ne fait pas le tout, mais ils n'ont pas l'air très frais quand même !! J'espère que les mécanos qui s'occupent des jets sont plus performants !
Invité Invité
Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? Mar 26 Nov - 18:37
pour vos belles pages, le modèle de départ était extra, j'aurais bien voulu participer mais le personnel Tutti jet m'a un peu effrayé J'ai pas osé monté.... non le temps m'en a empêché et je n'ai pas réussi à l'avoir sur mon temps disponible.... Ce sera pour la prochaine fois et va falloir que je m'active pour GYS