Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Aller en bas 
+5
monique
kalinka38
sev02
petitemarie
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hélène Veyron

Hélène Veyron


Messages : 10528
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Seyssinet Pariset

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:21

bon voyage réel ou scrap' les filles ...pour moi rarement de scrap le week-end ... ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 3723161944 
Revenir en haut Aller en bas
http://htcveyron.canalblog.com/
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:34

Pas grave, Hélène, on ne peut pas être partout !  lol! 

Jalna,  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1775938495 de te voir par-ici !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:51

merci pour les re explications! je serai dispo vendredi mais plutôt dans l'aprem du coup donc je viendrais guetter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:06

bon voyage pour celles qui font de vraies escapades.
Moi je suis dispo, mais l'envie de scrapper ... NON  lol! lol! alors je regarderais vos belles réalisations et si jamais l'envie me prend, je n'hésiterais pas à prendre au vol.
Bon scrap à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:21

Ben alors, Lydia, tu nous fais une scrapingite aigüe ?!  lol!

Quoi qu'il en soit, r.v. demain matin ! Avis aux amatrices !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:31

coucou à tous
je veux bien commencer l'escapade Tutti..je suis dispo ce matin
par contre ,la tempête souffle à nouveau très fort...et du coup ,j'ai peur d'avoir à nouveau des pannes...donc ,si je ne reviens pas pour midi ,tu pourras la transmettre à quelqu'un d'autre,qu'en pense tu ,tutti?
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:39

On y va comme ça ma tite marie ! Je t'envoie la page !

Oui, j'ai vu que ça allait souffler encore un coup... Courage à toutes...

D'ailleurs, comme on passe des températures printanières à la tempête, de la pluie à de timides rayons de soleil, comme quelques petites fleurs ont déjà pointé leur nez et que, bref, comme dirait quelqu'un... Y'a plus de saison ma bonne dame, j'avais prévu de mettre cette Z'escapade sous le signe de...

LA METEO CAPRICIEUSE

Spéciale dédicace à ma tite grenouille !!!  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 541099996 

Chacune d'entre vous aura donc une tite consigne supplémentaire pour pimenter un peu !

Allez zou, marie, mp en vue !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 2010447765 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:56

Flûte! Je suis coiffée au poteau!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:06

MP bien reçue Tutti
on fait comme on a dità tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:13

Vi, vi : si je ne te revoie pas d'ici midi, j'appelle du renfort !!!  lol! Humour ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1999736136 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:29

monique a écrit:
Flûte! Je suis coiffée au poteau!  lol! 

 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 2786656703  Monique ! tu t ' es bien couverte au moins pour patienter ????
Courage à toute l' équipe bretonne, on pense très fort à vous.
Plein de  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1999736136  pour vous soutenir !
Ici, c' est neige fondue pour l' instant mais neige tout court annoncée pour le week-end ....  Triste 
La neige c' est bon pour Timim ou Hélène .....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:38

Comme Petitemarie, j'espère que la tempête ne m'isolera pas à nouveau ce WE pour cette Z'Escapade et que je pourrais être présente dimanche !
Grrrr !!! ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 2347857773    À toutes  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1817799873
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:46

Ici aussi ça a soufflé ce matin avec une grosse averse, mais rien de comparable avec ce que vous pouvez avoir en Bretagne.  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 3983422306  les filles!.
kalinka, je ne suis pas "couverte"  je rigole aujourd'hui j'hiberne bien au chaud et je vais en profiter pour avancer un mini que je voudrais pouvoir emporter jeudi (je pars pour une "vraie" escapade parisienne) pour offrir à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:49

et voilà..page finie et envoyée en Mp à notre Tutti..
la tempête est passée par là.. ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 2786656703 je n'en dirai pas plus..
du coup ,je file..pas fait grand chose de ma matinée...si du scrap..et çà aussi ,c'est important!
bonne journée à toutes ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1999736136 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1999736136 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1999736136 
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:50

Je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:40

Ben oui, quand même, marie, le scrap, c'est pas RIEN !!!  affraid 

Et oui, je confirme, avis de grand vent !!!  lol! lol! 

A toi ma tite monique ! mp en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:57

Bien reçu la page! J'étais partie manger. Je fais ma vaisselle et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:18

je guette!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:07

J'ai fini ma page. J'envoie à tutti en Mp.
Merci pour cette petite z'escapade bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:11

Je prends en espérant qu'elle ne soit pas trop longue  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:19

oh zut j'arrive de ma table de scrap!! trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:22

j'attends la page, j'essaie de faire au plus vite car de toutes façons je suis invitée ce soir donc je ne peux pas m'éterniser dessus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:02

Sev, comme tutti n'a pas l'air d'être dans les parages je vais t'envoyer ma page en MP, comme ça tu pourras commencer et si tutti arrive elle pourra te donner une nouvelle consigne.
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:18

Mp bien reçu Monique, très jolie page...bon je commence à cogiter en espérant que tutti n'arrivera pas trop tard car je dois être partie dans 1h15 max. Monique peux tu me donner en mp les premières consignes stp
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:30

Me voilà ! Désolée les filles, bloquée par des ouvriers à la maison toute la journée, j'ai filé faire des courses dès qu'ils ont mis les voiles !

Me revoiloù ! Sev, je viens te donner ta consigne. Les consignes précédentes ne te concernent pas, sinon tu vas  Droit dans le mur Droit dans le mur lol! lol! 

Et comme je pars sur Paris pour une soirée théâtre, je te donnerai aussi la consigne pour la voyageuse suivante au cas z'ou... car j'ai l'impression que drop est au taquet aussi !!!!  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 1384771390 

Allez, hop, mp en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Contenu sponsorisé





ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
» UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: