Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Aller en bas 
+5
monique
kalinka38
sev02
petitemarie
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:44

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 362685788 

 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 500406608  en ce mercredi matin : une tite z'escapade se profile !!! C'est pas le top des  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 500406608 , ça ??? !!!!  lol! 

Alors, que diriez-vous de nous y remettre ? Selon le nombre de volontaires, on pourrait prendre le départ dès vendredi matin !  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1655039819 

Des volontaires pour ce  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 3750118865  improvisé ?


LA GALERIE :

Le modèle trouvé sur pinterest :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) petitemarie
Consigne : un coup de vent a déplacé quelques éléments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2) monique
Consigne : il pleut, il mouille et toute cette pluie a fait des tâches par-ci, par-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3) sev
Consigne : comme les feuilles d'automne, quelques papiers se sont envolés et les voilà tout chiffonnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4) drop
Consigne : grand coup de froid, on reste au coin du feu dans le chalet (faux bois) avec un bon livre (page de livre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

drop n'avait pas de faux bois ni rien pour en faire, elle a donc zappé cette consigne


5) katarina
Consigne : toujours dans le chalet (katarina récupère la consigne "faux bois" non utilisée), tu t'enveloppes dans un plaid douillet (matières douces) pour avoir plus chaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6) jalna
Consigne : la neige est tombée en abondance et s'installe sur ta page : des photos de neige, des flocons, du blanc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7) scrapjo
Consigne : après le froid, l'anticyclone s'installe grâce à ce combo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


8) kalinka
Consigne : les inondations s'enchaînent, les rivières débordent, les vagues déferlent et envahissent ta page : des photos de rivière, de cascade, des embellissements qui évoquent l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


9) domino1
Consigne : Y'a le printemps qui se réveillent et les petites fleurs sortent de terre pour embellir ta page ! On les retrouve dans les papiers, en embellissements...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tutticuanti le Lun 3 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:08

je suis partante!!j'ai effectivement besoin de changer d'air en ce moment...comment tu as deviné ma tutti? lol! 
par contre ,je ne suis pas sure d'être dispo dés vendredi...à voir.....

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:19

Ok, petitemarie !  cool ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1775938495 
Ben... je ne te mets pas en number one, alors... On attend un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:24

moi aussi ça me tente bien  flower cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:25

désolée je pars de demain à dimanche au Carnaval de Venise  cool 
Je vous retrouve lundi
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:37

Et bien .... bon week-end à bord des gondoles Christinette ! bon carnaval et fais le plein de photos pour nous !!!

 cooooool  cette idée de changer d' air ! Merci les  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 4019157662  !
Je serais bien partante aussi !
Il faut juste trouver le bon créneau car pas dispo vendredi ni samedi mais ok pour Dimanche si on peut déborder un peu sur lundi ???  lol! 
Je peux peut-être fermer la marche ??? Faites comme vous pouvez les girlls ..  Love Pink 
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:40

ah oui par contre vendredi matin je vais chez ikéa  cool donc plutôt en début d'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:43

OK pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:22

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1978086825  une tite z'escapade! C'est OK pour moi z'aussi. Et je veux bien vendredi matin. Je suis en vacances et je ne pars que jeudi la semaine prochaine. Ca me changera du ménage à fond de toute la maison  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 4203806931 
Bon carnaval christinette. Tu vas nous revenir avec plein de magnifiques photos à scraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:56

Moi aussi, j'ai bien envie d'une petite escapade ! Mais avec un horaire compliqué.
Vendredi matin : je suis prise, car je suis bénévole auprès d'un enfant autiste.
Samedi après midi : atelier scrap´Ados
Dimanche : je suis libre !!! Et j'aurai récupéré mon ordinateur ! (Enfin j'espère!)
 Travailler 
À dimanche pour une belle Z'Escapade !
 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 403487484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:45

me revoilà! je veux bien être des vôtres!!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:51

Bon ben là, je suis un peu... ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 3626729188  avec vos histoires d'horaires les filles !!!  lol! Humour 

Alors, vous savez quoi : on ne va pas faire de liste et la première qui se présente prendra la page en route !!!!  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
domino

domino


Messages : 1989
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : CANCALE

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:21

Moi aussi je suis partante  cooooool 
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Dombasle (54)

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:24

Ok ça marche....prête à prendre l'avion dès vendredi matin...car repos forcé...
Bisesss à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:05

se sera sans moi cette fois ci  lol! 

je m'envole,ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1655039819  pour de vrai demain pour guadalaraja .... 

j essaierai de me connecter en début de semaine pour venir admirer la galerie !!!!

bon voyages à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:19

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1775938495  OK pour moi par contre ne prendrai l'  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1655039819  que vendredi soir cause boulot
Christinette profite bien du carnaval !!
Bonnes  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1161242484  à Patty
Revenir en haut Aller en bas
mad73

mad73


Messages : 3374
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 68
Localisation : Savoie

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:46

je ne suis pas disponible ce week-end, sinon, j'aurais bien participer mais ça marche comment ces z'escapades ? en tout cas je viendrai voir vos réas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamad.over-blog.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:25

Bonnes vacances Patty ............. profites en bien !

Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:45

profitez bien les filles moi aussi j'ai des envies d'évasion et de soleil  sunny sunny ça sera par une z'escapade et vos photos interposées  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:32

Dimanche, c'est Ok pour moi !
 Travailler est de retour !
Bon voyage !! ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 3996799345 


Dernière édition par Scrapjo le Mer 26 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:36

moi je suis dispo vendredi!
je veux bien qu'on me reexplique comment ça marche  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 2773889282 
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:46

 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 1817799873  patty.
Pour celles qui demandent comment ça marche, si rien a changé, il faut venir voir le plus souvent possible le forum et guetter quand la page est libre. Là, on se manifeste dare dare pour dire qu'on la veut et la chef nous envoie une page en MP à lifter. Quand on a fini on le dit pour que la suivante se manifeste à son tour et on envoie notre page faite à la chef en MP qui l'envoie aussi en MP à la suivante et ainsi de suite. C'est le principe du téléphone arabe auquel on a toutes joué (je pense) quand on était petites.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose nos chefs rectifieront.
 ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 4264519149   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 4264519149 
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:01

C'est ça, monique !  merci  pour l'explication !

Et bonnes vacances aux voyageuses qui partent réellement ! Profitez bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:53

Et bien pourquoi pas? J'ai une copine qui vient scrapper à la maison samedi, je serai donc 100% dans le scrap et une petite z'escapade me tente bien.
Et puis cela fait tellement longtemps que je n'ai pas participé sur ce forum ;)

Bonne vacances à Venise, moi j'y vais la semaine après le carnaval, ça a l'air trop beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:43

ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 500406608  ....  cooooool  tu fais le plein !!!!
On va être nombreuse sur le quai de la gare ou à l' aéroport ou sur le port !!!!  ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! 2786656703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!   ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
» UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: