Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?

Aller en bas 
+8
fanchon65
myriamMG
Fidji
kalinka38
monique
Sogo
tutticuanti
petitemarie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:07

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3808630905  les copines ! (Z'avez vu un peu le look des vaches savoyardes ???!!! lol! ).

Ca commence à faire un petit bout de temps que nous ne sommes pas parties en Z'escapade, non ?

Que diriez-vous de nous faire une tite ballade automnale du mercredi 11 au dimanche 15 novembre ?
Avec le jour férié (et peut-être un grand pont pour certaines !), ça en intéressera peut-être certaines d'entre vous !

Alors... on prend rendez-vous ? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3972911834


VOILA LES PAGES  :


Le modèle de départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) Sogo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2) Fanchon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3) Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4) MyriamMG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


5) Jabidule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6) Nathy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


7) Monique le retour  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des ronds ont parfois remplacé les rectangles mais dans l'ensemble, vous êtes restées toutes très sages et fidèles !!! cool

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2923703822 à toutes et merci pour vos participations !
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1999736136


Dernière édition par tutticuanti le Lun 16 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2881221524 çà me tente bien...à voir selon les disponibilités! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

Pourquoi pas , ça me tente , mais pas de courses landaises avec tes vaches!!!!!! UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3913773845  UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3913773845  UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3913773845

 Tutti on reste soft UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1894951931 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1894951931


Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

Pour moi le jour férié ne change rien puisque je ne travaille pas le mercredi. Quant au pont, je reprends demain et je ne sais pas si je l'aurai mais je suis partante pour une tite z'escapade si j'arrive à choper la page.
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

Pas de pont pour moi ( ben oui diront certaines...faut pas exagérer: tu as eu tes vacances!! Humour )!

mais on verra si je peux attraper la page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:25

Pas de pont pour moi non plus : l'éducation nationale ne nous offre pas tout Humour
Mais de quoi s'agit-il au juste ? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3304449318
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superextrabonne idée Tutti!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:14

Jabidule a écrit:
Pas de pont pour moi non plus : l'éducation nationale ne nous offre pas tout Humour
Mais de quoi s'agit-il au juste ? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3304449318

C'est tout simple, jabidule. Il s'agit d'un lift de page qui passe de scrapeuse en scrapeuse sur mais seule la première voit la page d'origine. Les suivantes liftent la page de la Z'artiste qui les a précédées.

Le mercredi 11 au matin (ou peut-être même le mardi 10 au soir !), j'ouvrirai le jeu en venant mettre un petit mot par-ici. La première à se manifester recevra la page de départ en message privé (tu as donc 9 jours pour apprendre à maîtriser la chose !!! lol! ) et devra la lifter dans un temps limité. Quand elle a terminé, elle me transmet sa page toujours en mp et vient dire ici que la page est dispo.
Des que la volontaire suivante se manifeste, on lui transmet la page en mp et ainsi de suite...

Je ne sais pas si je suis claire Idea ou pas UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3626729188 lol! mais tu comprendras vite quand on démarrera le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:16

merci les filles ! C'est cooooool !!!

On se dit rv mardi 10 au soir alors ? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:41

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 861007430 Triste pas de pont non plus pour moi !!
Ceci dit c' est une UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 500406608 cette tite Z escapade !

Cela risque d' être " chaud patate " quand même pour moi ce week-end là !
On organise la rando annuelle de mon club et on attend nos 1200 marcheurs.
Préparatifs le samedi pour rando le dimanche à partir de 7h. j' espère juste que cette année la météo sera avec nous contrairement à l' an passé ! on fête nos 10 ans et cette année on aide 3 associations locales pour l' enfance en souffrance !!
Croisez les doigts pour les filles pour que la météo soit de la partie !!!! Fidjinou, Mme météo, tu es par là ??????? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:45

belle idée !
ceci dit pas sûre d'être dispo : le mois de novembre est "costaud" pour moi .... les cours et partiels se cumulent, je dois terminer mon mémoire, c'est le mois de l'ESS et j'ai plein de RDV pour des entretiens pour mon mémoire ..... ouf !!!!!!!!!
je viendrai quand même guetter par ici pour une éventuelle "page express" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:06

En voilà une belle z'idée, en plus z'ai pas de vaches, zuste un zhom à soigner en ce moment, bon en plus du reste, ce qui ne m'arrange pas trop (entre nous soit dit) mais bon....

Je pense avoir mieux compris que le jeu de piste où je m'égare et ne pige pas tout, alors je m'abstiens UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2346098810 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:18

Coucou les cop's !

Je vous donne rv ce soir, vers 18.30 / 19.00, ici même, pour le grand départ de notre Z'escapade automnale qui durera jusqu'à dimanche soir ! cool

A ce soir !!! Bye

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:04

cooooool je vais essayer d'être au taquet UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2976680797
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:58

Super!
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:59

On t'attend pour l'apéro....

Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:27

Euh... oui, avec plaisir Fanchon !!! Ca se voit que tu ne m'as jamais vu quand je bois !!! UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 3626729188 lol!

Je suis rentrée un peu plus tard que prévu mais me voilà ! cool

Qui sera la prem's ?

Petite précision : vous aurez une demi-journée pour faire votre page et me la renvoyer en mp !

C'est partiiiii mon kiki !!!! UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1550247075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Moi please!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:45

J'en étais sûre !!! lol! Je t'attendais !!!

mp en vue

Vu l'heure, tu as jusqu'à demain milieu de matinée, on va dire ! Je pense que tu auras largement le temps. cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:51

bravo Sogo,cool cool tu démarres en trombe !!!!!!!!!!!

bon scrap les amies flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:56

Bonne chance les filles et amusez vous bien, je vous suivrai de loin UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1384771390 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1384771390

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2034369062
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:58

Ben pourquoi de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01



Mais c'est une fusée notre Sogo...




Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:09

En envoyant le message je me suis dit zut il y en a qui vont croire que je suis partie en voyage cooooool  et ben non dommage d'ailleurs j'aurai bien aimé UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2786656703 .
J'ai dit "de loin" car demain je suis en vadrouille avec 2 copines flower  flower , le jeudi est chargé je ne rentre pas avant 20H30  affraid et le vendredi après le boulot c'est courses et taxi pour récupérer mes grands à la gare UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 1775938495 .
Samedi j'ai mes parents  clown  et dimanche rando et après il reste des jours??? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2773889282
Bon ben je crois que je vous ai peu raconté un petit bout de ma vie.  Sleep  Sleep

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? 2034369062
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

Quel programme Françoise! En tout cas profite bien de ta famille.
Sogo tu étais scotchée devant ton ordi lol! Bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: