Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?

Aller en bas 
+5
monique
katarina
kalinka38
mjf
tutticuanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:20

super je viens de tout comprendre !!!!

la page est pas dispo là Humour 

ma fille vient de partir avec son lycée pour le forum de l orientation porte de Versailles

j'ai un peu de temps devant moi ....;UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 26920972 

je repasse vers 10 h pour voir les UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 3463025648  .....

je vais peut etre aller UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 4080402974 pour etre au top de ma forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:15

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1384771390 UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1384771390 
Qui la veut?
Revenir en haut Aller en bas
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:40

Est-ce que les Bahamas étaient agréables ? Pas trop de monde ? Pour le moment, préparation de ma classe pour lundi. On verra dans quelques heures ! Bon voyage pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:56

oui chritou, un vrai délice cette escapade aux bahamas!cool lol! 

allez les filles, qui la veut? Je dois partir chez la UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 4019157662 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:57

si la page est libre Gaëlle je prends, sauf s'il faut la rendre ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:58

Allez je prends ma classe est prête on verra les détails plus tard et flemmingite aiguë pour le UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1384771390 c'est po bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:09

bon après avoir demandé à notre chef adorée, il faut la rendre cet aprèm avant 16h!
Domino, toujours ok? tu étais la première, désolée sev!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:11

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 2881221524  UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 500406608  ! la compagnie Tutti Jet fait le plein ! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1775938495  ! UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 3972911834 
Ma tite Gaelle ...... tu pourrais ( avec le feu vert du commandant de bord ) me faire passer la page de départ en MP ? demain, calme plat et j' aimerai essayer de  scrappatouiller histoire de voir où sont mes limites ! J' aurais l' impression de participer à ma façon !!!! Triste 
Big big  UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1999736136  les filles !
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 3750118865  et bon atelier !
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:13

Pas grave t'inquiète j'ai le ménage et plein d'autres projets scrap lol! et pis je n'avais qu'à décider plus vite de faire ma feignasse je rigole pour prendre la page
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:25

Désolée Gaëlle j'étais plus devant l'ordi. OK je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:56

j'arrive trop tard .... j'ai redormi comme un bébé !!!!

si j'ai bien compris il faut repasser vers 15h ou 16h ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:36

moi aussi j'ai bien dormi.... bon j'espère que j'arriverai à la prendre aujourd'hui car demain c'est l'anniversaire de ma soeur et je ne pourrai pas scraper.... Y'a du monde sur le quai on dirait.. Tutti jet fait le plein....cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:56

cool  coucou les filles tite page finie, qui qui n'en veux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57

Hello commandant Tutti t'es t'y à bord ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:00

moi j veux bien j'ai pas trop de choses de prévue cette après midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:02

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 2881221524  OK Patty, comme je n'ai pas de réponse du commandant, je te passe la page en MP.
Bon voyage
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1655039819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:04

Zut encore raté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:08

Domino1 a écrit:
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 2881221524  OK Patty, comme je n'ai pas de réponse du commandant, je te passe la page en MP.
Bon voyage
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1655039819 
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 1775938495 

je la fais au plus vite .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:45

Coucou tout le monde... Cela paraît bien difficile de l'attraper cette page je rigole
Je reviens cet après-midi et je fais la queue comme !!!cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:11

ma page est prete à s'envoler pour de nouveaux horizons

si quelqu'un la veux............
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:30

Ca y est : atelier fini, déjeuner avalé, me voilà !!!

Qui montre son nez au guichet d'embarquement ? Tutti Jet, la compagnie qui en jette !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:38

super tu reprends les commandes !!!!!

bon voyage flower 
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:18

Allez hop c'est parti flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:08

Page envoyée, sev !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:12

et bien reçue UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 3723161944 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?   UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: