Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 NOS LECTURES DE L'ETE

Aller en bas 
+8
mjf
monique
petitemarie
betty
Sogo
Françoise07
Fidji
tutticuanti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:17

affraid C' est terrible pour ce qui reste !! NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 3983422306 ma petite Monique.
NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:33

rhoo quelle terrible nouvelle ma pauvre monique, quelle horreur pour cette dame qui a perdu d'un coup les deux êtres les plus chers NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 3983422306 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:49

des bisous de réconfort Monique..
ce n'es tpas toujours facile la Vie ...et la mort...
je viens de connaitre ce que tu vis le mois de juin avec 3 décès,presque ensemble...
on essaie de "faire ce que l'on peut" face à ce chagrin...avec nos propres "bagages " émotionnels...
Love Pink Monique NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:14

Merci les amies pour vos coms . Je pars en train demain chez mon frère qui me véhiculera par la suite.
J'espère que tu vas mieux Marie et que tu arrives à surmonter.
A bientôt les filles. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Messages : 2039
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 59
Localisation : ESSONNES

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

ho....ma pauvre Monique.....
quelle triste histoire.....c'est fou les évènement dans une vie....coup sur coup , comme ça , père et fils....
oui c'est vrai que le papa n'aura pas la tristesse du décès de son fils mais la maman aura double peine....
Mes condoléances , Monique...
( je comprend ta non-motivation pour la lecture et le scrap...)
NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1490011415
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbetty.blogspot.fr/
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

merci Betty Love Pink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

Monique et petite Marie je vous avais envoyé un petit message d'amitié mais il est parti dans la nature. Triste Triste
La vie s'acharne parfois sur des familles, elle est si injuste par moment.
Je voulais juste vous envoyer de gros gros bisous d'amitié pour vous donner un peu de courage NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:15

merci Françoise Love Pink
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:05

Love Pink NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1999736136 les amies...çà aide beaucoup l'amitié dans le smoments difficiles..Merci..vraiment!
bonnes vacances Monique
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:29

désolée les filles pour toutes ces mauvaises nouvelles. je suis triste pour vous et les familles de ces disparus.
Nous avons eu aussi un début de mois très difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:44

Pour mon séjour à Briançon la semaine prochaine, j'emporte:
- Proust "Sentiments filiaux d'un parricide",
- Kenneth Cook "Le koala tueur et autres histoires du bush",
- Katarina Mazetti "Entre dieu et moi, c'est fini" et "Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini",
- Lisa See "Filles de Shangaï,
- Arnold Bennett "Enterré vivant".

Bien sûr, je ne lirais pas tout, mais j'aurais du choix! A mon avis, le petit déj' sera pris en compagnie de Katarina Mazetti, et les petits moments épars en compagnie de Kenneth Cook.
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:13

merci Sogo pour cette pré-liste : tu nous raconteras !

les Mazetti : j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

Je me suis fait prêté par ma voisine "demain j'arrête" et complètement cramé " de Gilles LEGARDINIER. Tutti a dit que c'était un bonne détente, çà a intérêt d'être vrai sinon gare aux représailles...... NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 1006498584
NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 2786656703 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 2786656703 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 2786656703 NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59

Ca a été le cas pour moi, Françoise ! J'espère que ce sera pareil pour toi car effectivement, nous avons chacune nos goûts et notre sensibilité.
Moi, par exemple, je n'ai absolument pas accroché avec les bouquins de Mazetti que Sogo et Myriam adorent. Elles n'y sont pour rien, les pôvres ! lol! Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:25

C'est çà qui est chouette d'avoir chacune sa personnalité mais tu sais que j'adore te taquiner ma Tutti. flower

Je viens de finir le dernier BUSSI, zut je ne me souviens plus du titre ( je viens de le prêter à ma maman)çà se passe en corse:il était bien mais pas autant que les précédents, c'est malgré tout une bonne détente. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:21

J'ai suivi vos conseils de lecture, je n'ai pas trouvé les titres que vous m'avez donné, mais voilà ce que j'ai pris
NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 2016-010
je termine ce matin le premier livre conseille de Tutticuanti. merci pour cette lecture agréable, c'est fou parceque depuis le début j'ai cru lire qq chose d'une femme, c'est une histoire de vie, d'une femme qui vient de se faire "larguer" par Hugues après 10 ans de vie commune, d'abord au fond puis animée par un esprit vengeresse, elle assume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:23

oups, c'est celui de gilles legardinier "ca peut pas râté" et c'est au milieu qu'on comprend pourquoi il y a un chat sur la couverture elle l'a appelé "paracétamol"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:14

cooooool je suis en train de lire "demain j'arrête" de LEGARDINIER et franchement c'est une bonne détente , il a des expressions marrantes, une façon de décrire les choses et les sentiments amusante, je rigole toute seule par moment.Merci Tutti pour ce conseil éclairé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:37

De rien, Françoise et Pascale. Et c'est vrai que les livres de Legardinier sont des livres de filles. L'Homme en a lu un ou deux et a eu un peu de mal du coup.

De mon côté, j'avais commencé "Les souvenirs" de Foenkinos mais, compte tenu de mon contexte personnel actuel, c'était trop difficile émotionnellement. Je l'ai mis de côté... Besoin de quelque chose de plus léger...

J'ai donc entamé "La petite boulangerie du bout du monde". Après juste quelques pages, je suis accro !
Et j'ai aussi en stock "Les filles de la station service" de Fannie Flag, l'auteur de "Miss Alabama"... Je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:00

j'ai pas mal lu david foenkinos et ces livres provoquent  toujours une reflexion et je comprends tout a fait qu'il est difficile pour toi de lire les souvenirs, actuellement ta situation est très charges en émotions avec ce sujet.

pour cet été, après des mois très difficiles aussi en émotions, ca me fait beaucoup de bien de lire gilles lagardinier, c'est léger avec une pointe d'humour, impulsif...bref de la décontraction, merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:09

cooooool Tutti, j'ai adoré "les filles de la station service" de Fanny Flag plus que "miss alabama" et autant que "les beignets de tomates vertes".Pour moi ses livres sont magiques et remplis de tellement beaux sentiments: I love you  I love you  I love you  I love you .

J'ai hâte qu'elle en sorte un autre.Tu dévoreras j'en suis sûre, c'est encore une belle histoire de femmes. je rigole
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

Oui je pense aussi, Françoise.
Ma Lulu l'a adoré aussi. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:43

J'ai terminé "Entre Dieu & moi, c'est fini", et suis sur le point de terminer "Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini": j'adore!!
Bon, je retourne à Wolfgang...........il est fourbe et coquin en diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:06

Tu me fais rire ma Sogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:24

Tu m'en vois ravie!!! Mais c'est vrai que j'en bave des ronds de chapeau, avec ces vêpres de Mozart!!! J'ai même travaillé toute seule avec ma partoche et un enregistrement, c'est dire affraid d'habitude, je me contente des répétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS LECTURES DE L'ETE   NOS LECTURES DE L'ETE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS LECTURES DE L'ETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS LECTURES DE FÉVRIER
» VOS LECTURES D'OCTOBRE
» NOS LECTURES DE JANVIER 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LE CLUB DE LECTURE DES Z'ARTISTES-
Sauter vers: