Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?

Aller en bas 
+8
fanchon65
myriamMG
Fidji
kalinka38
monique
Sogo
tutticuanti
petitemarie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51

Dis donc Sogo tu dégaines plus vite que ton ombre UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 447443650

Bon courage Françoise pour ton emploi du temps de ministre UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2786656703 en fait nous sommes 2 car le mien n'est pas mal non plus mais moins passionnant UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2786656703 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:54

osons imaginer que Sogo la fasse très rapidement, comme elle sait le faire ... je pourrais la scrapper ce soir ... mais je rêve ?
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 447443650
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56

Euh sinon je veux bien te voir autour d'un apéro Tutti UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 119158818

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2916019297 nan en fait je voulais écrire que je veux bien être deuze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:57

Ah bah Myriam est passée entre mes 2 messages, alors je veux bien être troize lol!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02

Nathy, ça marche pas comme ça. Il faut d'abord que Sogo nous dise qu'elle a fini sa page pour pouvoir la demander. D'où l'intérêt d'être aux aguets devant l'ordi pour chopper la page dès qu'elle est libre. Ensuite notre Tutti nous l'envoie en MP et dès qu'on a fini on lui envoie notre réa en MP et on demande aux copines "ki ki la veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

FINITO, qui est devant son ordi pour dire MOI????????

Vos coms m'ont bien fait rigoler!!! oui, je surveillais pour voir quand Tutti donnerait le coup d'envoi, tout en jouant au scrabble!! Voilà, vous savez tout.


Dernière édition par Sogo le Mar 10 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

Je me positionne
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

et zut ! quelle zozotte je fais ... j'étais partie faire ma page du kikekap ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Droit dans le mur Droit dans le mur Droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2738215194 ma chère Monique pour ces explications, y 'a pas à dire ze suis pas douée pour les zénigmes , bon ok je suis encore Boulet 1 et en plus UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2346098810

Alors ce sera pour demain UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1332142452 et UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 3466786445
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

Ben alors Myriam, tu ne sais pas ouvrir deux fenêtres du même forum en même temps pour surveiller...........??? c'est ballot!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27


Mais , moi non plus ça, ze zai pas faire..... UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 4009826488


Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

Ben alors............ pas de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:32




Mais je me suis positionnée pour prendre la main en 2 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 507553163 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 507553163 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 507553163

Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

Super alors, tu ne devrais pas tarder à recevoir la page de Tutti!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

Et oui, c'est bien toi qui remportes la mise, fanchon !

Attention, mp en vue du coup ! Je t'envoie la page de Sogo et tu auras jusqu'à demain midi pour me la renvoyer en mp.

Quand tu as fini, tu fais comme Sogo, tu viens ici crier "Finito" !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

J'arrive tout juste devant l'ordi..... mais vous êtes toutes en mode fusée ce soir les filles  UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1655039819 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

Françoise07 a écrit:
En envoyant le message je me suis dit zut il y en a qui vont croire que je suis partie en voyage cooooool  et ben non dommage d'ailleurs j'aurai bien aimé UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2786656703 .
J'ai dit "de loin" car demain je suis en vadrouille avec 2 copines flower  flower , le jeudi est chargé je ne rentre pas avant 20H30  affraid et le vendredi après le boulot c'est courses et taxi pour récupérer mes grands à la gare UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1775938495 .
Samedi j'ai mes parents  clown  et dimanche rando et après il reste des jours??? UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2773889282
Bon ben je crois que je vous ai peu raconté un petit bout de ma vie.  Sleep  Sleep

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2034369062

Ben dis donc... Je suis essoufflée rien qu'à te lire !!! affraid lol!

En fait, comme tu avais mis une tortue à la fin de ton message, je croyais que tu disais que tu allais suivre de loin parce que tu pensais que tu scrapais trop lentement et je m'apprêtais à te rassurer !!! cool flower UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 447443650

Bon week end marathonien du coup... UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 2810859603 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:58

ben si Sogo ! mais j'étais à ma table pour faire ma page et je ne suis revenue à l'ordi qu'à la mi-temps !
bon ceci dit ma KIKEKAP est terminée : je vous la montre demain ...

bon scrap Fanchon !

Good nigth Good nigth Good nigth Good nigth

Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:05




merci Myriam, je viens de m'imprimer les photos .....y a pu ka!!!!!!
Je vais essayer de faire .........ce soir:affraid: affraid

A demain pour ta page Bye Good nigth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Bonne nuit de scrap Fanchon! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

Ah, voilà l'erreur Myriam: ne pas avoir l'ordi devant toi quand tu scrappes!!!!!
Hâte de voir ta page du kikekap demain!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1384771390 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1384771390 y'a une ambiance ici !!!!
vous êtes toutes sur le pont à ce que je vois

Good nigth les z'artistes !!

Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Speedy Fanchon a fini UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 3015888401 ........ et c'est envoyé à Tutti!!!

   A vous les copines UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1384771390 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1384771390

   MOI c'est UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1623185097 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 1623185097 Good nigth Good nigth
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:22

A ce rythme, nous allons avoir une belle série de pages !!

cool cool bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:11

Super, Fanchon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: