Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ze Coaching PL

Aller en bas 
+10
kalinka38
Hélène Veyron
Sogo
monique
Fidji
Françoise07
mjf
myriamMG
petitemarie
katarina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:52

C'est sûrement ça Fidji lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:27

Eh bé si la coach corrompt où va t-on ? Et en plus elle se dope .ça rappelle un peu le  Ze Coaching PL - Page 3 3146010850...euh juste le vélo avec un bonhomme au maillot jaune  lol!

Sans blague ma Fidji  Ze Coaching PL - Page 3 746112035 et  Ze Coaching PL - Page 3 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

flower flower flower flower merci ma Nathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

Ze Coaching PL - Page 3 2372151535  Fidjinou ..... arrêtes avec tes jolis yeux doux de cocker !
je sais  ....... j' adore les PL mais je panique devant ma page ! j'ai plein d'idées mais je bloque sur le petit format des photos ... c'est bête hein !!! et le temps .... on en parle de celui là ! affraid

Ze Coaching PL - Page 3 447443650
Mon mini : le bonheur d'être maminou.

je n'aime pas trop montrer mes minis à l'avance et en plus je ne veux pas encombrer les post de photos de scrap qui n'ont rien à voir avec les challenges du fofo mais pour vous je ferai un effort ........ promis !
J'avance encore un peu !

Mais au rapport Fidji : c'est quoi cette fumette, sérieux ...... tout va bien ???
Rien de grave j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:06

Non rien de grave ma belle, juste les migraines qui ne me lâchent pas
mais je ne suis pas la seule ...
t'inquiète, je plaisantais
à distance c'est dur de t'obliger je rigole je rigole et puis il vaut mieux se concentrer sur les choses en cours
Peut être l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 1449
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 53
Localisation : Champrond-en-Perchet Eure et Loir

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Tu es adorable, Fidji; malgré tes migraines, tu continues de nous coacher sans relâche. Prends soin de toi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Oui ma Vallée, t'inquiète je gère et quand ça ne va plus du tout, je me couche !
il n'y a rien d'autre à faire et je suis malheureusement habituée, ça fait des années que ça dure ....
merci tout plein ma belle c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:34

Que d'idées, que d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:19

Ze Coaching PL - Page 3 447443650 Ze Coaching PL - Page 3 447443650 Ze Coaching PL - Page 3 447443650
J'en peux plus de rire à vous lire les filles Je me posais les mêmes questions que Katarina et j'ai trouvé ma réponse. Kicékiparle en scrapant? Bein........... moi bien sûr. J'ai explosé de rire en lisant ma voisine de gauche au manouaaaaaaar me cafter.
Plus sérieusement ta page pliée est super Fidji. J'espère que ta migraine te lâche un peu.
Bon je file, on m'a appelée pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:35

Alors j’ai commencé et j´ai fait de même à gauche et a droite!!!En laissant une marge pour les trous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:37

bonne idée Célinette, on apprend des erreurs des autres lol! lol! lol! c'est ce que j'aurais du faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

C'est ça oui je n'y aurais sans doute pas pensé non plus Ze Coaching PL - Page 3 861007430 J'attends d'avancer un peu pour vous montrer ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:02

pas de soucis flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:59

Ze Coaching PL - Page 3 3944765201 à toutes les scrapineuses Ze Coaching PL - Page 3 550621763

J'espère FIDJI que ta migraine te laissera tranquille ce week end : Ze Coaching PL - Page 3 3433641874 quel horreur ce truc là... et je sais de quoi je parle mais c'est du passé !! ouf Ze Coaching PL - Page 3 746112035

Tu es trop courageuse d'être devant l'ordi et nous donner autant de belles choses à faire avec cette bombe dans la tête. Tes pages sont superbes.

Je viens de commence à découper des petits bristols (avec l'aide de ma fanchon préférée car je n'avais pas trouvé la page coaching... forcement ça marchait moins bien !!) : erreur de débutante
Ze Coaching PL - Page 3 2155642830  je vais me régaler à noter tout ce que l'on peut faire dans un mois ! c'est tellement positif. Ze Coaching PL - Page 3 1472346063
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:05

On a hâte de voir cela Mina!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

Super Mina, tu as raison de nous rejoindre, on va se régaler !!!
j'en suis encore dans mes réglages de bristol ... à chaque page les mesures bougent un peu lol! lol! mais bon l'important est que l’ensemble soit harmonieux, on n'est pas à quelques millimètres près Ze Coaching PL - Page 3 447443650 Ze Coaching PL - Page 3 447443650
Oui aujourd'hui, la migraine semble se faire oublier, je croise les doigts cool cool merci à toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
mjf

mjf


Messages : 8162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 77
Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:44

Contente que cette migraine diminue Fidji.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjeas59.over-blog.com
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

j'avais pris du retard dans la lecture de ce sujet .... et je viens de passer un bon moment ! lol !

on rit, on réfléchit à voix haute et en plus on avance .... enfin certaines plus que d'autres ! lol !

Bravo Fidji et Céline d'en être déjà à cet état d'avancement au 13 janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

coucou, je viens de jeter un petit oeil sur le blog de Celinnette : j'adore. Bravo, je réalise un peu tout ce que l'on peut mettre sur la PL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:07

Merci c’est gentil MINA!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:11

comme je ne savais pas trop ou poster ma page de garde...je la montre ici..
soyez indulgentes... lol! c'est ma toute première page de PL
Ze Coaching PL - Page 3 Img_6836

bon l'image est   un peu sombre..mais vu le temps gris... affraid
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:29

Pour une première je la trouve très réussie Petitemarie  Ze Coaching PL - Page 3 1051073125
C'est dommage en effet pour la photo trouble car on ne peut pas lire la texte sur la vie, mais c'est vrai qu'en ce moment la luminosité n'est pas top.
Je crois que tu peux la poster dans la rubrique "la page PL de janvier". Fidji y a mis sa page de garde aussi.


Dernière édition par monique le Lun 15 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:30

Très chouette ta page de garde, et pas besoin d'être indulgente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:35

Très jolie!!! Ze Coaching PL - Page 3 1051073125
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:03

wow wow Pour une première tu fais fort ma Marie !!!!!!!!!
come dis Sogo, pas besoin d'être indulgente !
je te félicite et te dis un grand Ze Coaching PL - Page 3 2923703822

Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ze Coaching PL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Coaching PL   Ze Coaching PL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Coaching PL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: EN MODE P.L. :: Nouveautés PL 2018-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser