| Ze Coaching PL | |
|
+10kalinka38 Hélène Veyron Sogo monique Fidji Françoise07 mjf myriamMG petitemarie katarina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 12:08 | |
| Et bien moi je ne sais pas encore si j’investis dans des pochettes 30x30 ou si j’essaie avec la fuse et des pochettes A4 pour éviter d’investir tout de suite....Quand a l’idée des pages blanches et des pochettes simples,ça me tente vraiment!! |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 13:47 | |
| Oui Célinette c'est toujours la grande question du départ ... nous avons évoqué la fuse en décembre sur le fofo, il en ressort que nous n'en sommes pas très satisfaites car selon la qualité du plastic, c'est plus ou moins solide donc ... pas très manipulable ! moi je te conseillerai de ne pas investir de suite !
|
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 13:57 | |
| J'ai une idée en faisant mes cartes PL. Si, si ça m'arrive J'ai repris l'idée de la page "fermée" pour qu'il y ait un peu plus de place que le A4 je vous montre euh ... work in progress hein ! sur la première la page est fermée  sur la seconde la page est ... ouverte !  vous aviez deviné ben oui, z'êtes pas bêtes  je coupe simplement un bristol A4 en 2 et je scotche cette moitié à un autre bristol On peut aussi prendre une page 30 x 30 et faire un pli à 10 cm voilà voilà ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 14:16 | |
| C'est effectivement ce que je lis par tout pour la fuse!!!L'idée de la page blanche A4 me plait vraiment bien et encore plus maintenant que je vois ton idée Fidji,ça laisse effectivement plus de place!!C'est une excellente idée!!!  Tu es en avance dis donc!!!!Mais c'est cool pour nous,surtout quand on débute..... |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 14:30 | |
| j'ai investi un peu trop rapidement dans une fuse .. en effet c'est pas vraiment le top quoique je connais une fille qui l'utilise souvent ...géniale cette idée fidji .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 14:34 | |
| Je l'ai déjà la fuse....Je ne m'en sers pas beaucoup je dois dire....Je soude juste quand je fais des Pockett Letter et que je mets des petits sequins!!! |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 14:38 | |
| Qu'elles sont belles tes cartes Fidji!! Alors, j'ai bien compris le rajout de la 1/2 feuille A4 à une autre....mais je ne sais plus quel support tu as pris et du coup, qu'est ce que tu en fais de cette presque double-page? Dans une pochette ( mais tu ne peux plus l'ouvrir)? Tu perfores et tu mets dans le classeur ( mais je ne vois pas l'emplacement des trous...)?? Tu colles la plus grande partie sur la page d'un cahier?? |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 14:40 | |
| Je viens de relire la page 1...et tu as choisi le classeur ... Donc, tu mettras cette page dans une pochette? |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 16:41 | |
| C'est bien ma Katarina, tu fais les questions et les réponses ! j'ai donc choisi un classeur sans pochettes pour ouvrir les pages, c'est mieux ! il n'est dit que j'ajoute un rabat à chaque page, je verrai à l'usage en 2017 j'avais un cahier donc pas de pochettes non plus, je ne pense pas que cela pose problème, je vous tiendrai au courant bon c'est vrai l'inconvénient est que je vais devoir faire des trous Si je suis en avance Célinnette c'est justement pour vous montrer ... d'habitude je la fais en fin de mois |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 17:01 | |
| |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 17:12 | |
|  Fidji tes pages PL et tes cartes encore plus!!! Merci pour ton aide... je cogite ..je note sur un bloc notes quelques idées pour le mois de Janvier.. J'ai beaucoup de retard..je suis toujours à mes cartes de voeux je commence à saturer..j'ai hâte de "passer" à autres choses... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 17:54 | |
| J'étais MDR aussi quand j'ai vu que Katarina faisait les questions et les réponses!!! Petitemarie,moi les cartes sont écrites,postée bientôt j'espère mais j'aimerais finir l'album de mon fils pour ses 18 ans bientôt:plus qu'une page Bon sinon ça y'est:classeur et page blanches achetées!!Y'a plus qu'a!!!! Fidji,je pense que l'idée est bonne pour le rajout de page pour une double page ou quand il y a beaucoup de photos!!!Il faut effectivement pensé aux trous du coup....ou bien faire le rajout de l'autre coté aussi |
|
 | |
katarina

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 19:16 | |
|  Ben oui: j'écris tout en réfléchissant ou je réfléchis tout en écrivant!! HI! HI!  j'ai tout compris!! Donc , c'est bien ce que je disais:il faut bien prévoir une marge pour l'emplacement des trous!! Car sur la page avec rabat que tu viens de nous montrer, tes belles cartes à droite vont être trouées!! c'est p'tête dommage....ou pas.... |
|
 | |
katarina

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Ven 5 Jan - 19:19 | |
| Moi aussi j'en suis toujours à mes cartes de voeux!!
et j'aurais bien voulu m'occuper de DD avant de m'attaquer au PL!! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 1:53 | |
| Comme vous beaucoup de retard. En plein dans mes cartes de voeux ( un peu de patience mes Z"amies ) .... ça va viendre ! DD, lui va bien ! J'ai pratiquement toutes mes photos ( hélas ... pas prises dans les temps ) mais elles sont là. Je vous ferais voir quand il sera terminé. Mon mini " baby " lui, traine un peu et même si je meurs d'envie de vous suivre avec ce PL ( c'est vrai qu'avec toutes tes consignes ma Fidjinou, ça parait tellement simple ), je me contenterai d'admirer vos pages et pourquoi pas piquer quelques idées par ci par là pour mon mini ? ( avec votre autorisation bien sûr !)
|
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 9:15 | |
| ah les cartes de vœux .... c'est vrai que ça prend du temps ! t'inquiète ma Katarina nous ne sommes que le 6, tu auras bien le temps de tout faire ! Kalinkette, tu fais quoi comme mini Baby ? montre nous c'est dommage, je sais que tu aimes les PL et une page par mois, ce n'est pas beaucoup ! allez je te fais mes yeux doux |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 10:14 | |
| |
|
 | |
katarina

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 11:00 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 11:16 | |
| |
|
 | |
katarina

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 12:15 | |
| |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 12:32 | |
| Ah mais Katarina n'est pas la seule à parler en scrappant........... ma voisine de droite à la table de scrap du Manouââââr en faisait tout autant............. et moi-même cela ne me dérange pas outre mesure de les imiter!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 12:36 | |
| Je crois qu’on est toutes pareils!!!On veut faire beaucoup de choses avec peu de temps!!!Les journées sont trop courtes!!!!Moi je suis a jour dans mes cartes de vœux et mon DD!Mais ça n’empeche que le temps manque quand même.... Mais effectivement,on est que le 06!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 17:20 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| |
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: Ze Coaching PL Sam 6 Jan - 19:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ze Coaching PL  | |
| |
|
 | |
| Ze Coaching PL | |
|