Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VOS LECTURES D'OCTOBRE

Aller en bas 
+3
mjf
Sogo
tutticuanti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:39

Alors là j'adhère à 2000 % que ceux qui sont seuls dans leur tête sont comme les poissons rouges, les pov' ! 
Alors qu'à plusieurs que de possibilités  lol!
 j'me demande même si je ne vais pas me mettre à l'écriture avec comme personnages principaux 'l'administration et moi et mes potes intérieurs  VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 447443650

Woauh ça devait être trop bien la pièce Tutti, j'ai déjà participé à ce genre de création avec le théâtre de rue, et oui effectivement suivant le public qui intervient, le spectacle prend une toute autre dimension !



Une rubrique culturelle au sens large, hum bien sympa comme idée VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 3972911834 
......allez je file en cuisine  VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 2976680797
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:34

Cool çà devait être super chouette cette pièce Tutti,je n'ai jamais assisté à çà, vu qu'on est des supers agents secrets on aurait surement fait avancer la pièce à pas de géants, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:40

je rigole je rigole je rigole ma Françoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:58

Ah voilà une parole sensée Françoise...........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:00

Pourquoi d'habitude je n'ai pas de paroles sensées?, attention SOGO je vais me fâcher tout rouge VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 2786656703
Voici le livre que j'ai presque terminé, c'est raffraichissant et donne un autre regard sur  les maisons de retraite.
Julia, psychologue de formation, accepte à contre coeur un poste aux tamaris une maison de retraite.
VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 <a href=VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 2012-012" />
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:46

Françoise, VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Mpp10
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:33

merci pour ce choix Françoise !!
ça m'a l'air sympa sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Contenu sponsorisé





VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS LECTURES D'OCTOBRE   VOS LECTURES D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS LECTURES D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOS LECTURES DE L'ETE
» NOS LECTURES DE FÉVRIER
» NOS LECTURES DE JANVIER 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LE CLUB DE LECTURE DES Z'ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser