| LE CLUB DE LECTURE DE JUIN | |
|
+4Françoise07 betty petitemarie tutticuanti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Sam 25 Juin - 11:39 | |
| Je viens de terminer L'ami retrouvé, et c'est un chouette bouquin, merci Tutti! |
|
 | |
Françoise07

Messages : 5959 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Sam 25 Juin - 18:29 | |
| Le livre des baltimore, le cas sneijder et l'amie retrouvé me tentent bien les filles. Je viens de terminer 'le jour où j'ai appris à vivre" de Laurent GOUNELLE. J'avais peur que ce soit un peu "cul cul"  et bien non: Une voyante prédit à Jonathan qu'il va bientôt mourir:Il apprend à avoir un autre regard sur la vie:Très joli,de l'altruisme  , çà se lit vite et çà fait du bien. Belle soirée à toutes  |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Sam 25 Juin - 21:27 | |
| Encore de belles propositions qui donnent envie, merci les girls !!! Oui Myriam, je crois qu'on va passer l'été le nez dans les bouquins |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Dim 26 Juin - 21:17 | |
| Le livre des Baltimore, j'ai adore aussi, moins que "la vérité sur l'affaire HArry QUebert" mais quand même... Le cas Sneijder est très tentant. Le film vient de sortir et le biopic ne m'avait pourtant Pas accrochée... Va comprendre n Gounelle, je note aussi et je verrai si je me lance...  les filles ! De mon côté, j'ai commencé "l'indien qui a fait 7000 km à vélo par amour" et je me régale. |
|
 | |
fanchon65

Messages : 5944 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 74 Localisation : marsac
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Dim 26 Juin - 21:19 | |
| Bon , j'ai déjà acheté 3 de vos propositions plus un cadeau d'anniversaire : Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, du même auteure que le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Donc y a pu qu'a installé le hamac ou le  |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | |
 | |
Françoise07

Messages : 5959 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN Lun 27 Juin - 17:54 | |
| Fanchon "Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles", je l'ai lu et c'est vraiment très bien:une belle histoire d' amitié.  |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE CLUB DE LECTURE DE JUIN  | |
| |
|
 | |
| LE CLUB DE LECTURE DE JUIN | |
|