Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?

Aller en bas 
+8
fanchon65
myriamMG
Fidji
kalinka38
monique
Sogo
tutticuanti
petitemarie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 63
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

Oui oui! Bien sûr ! encore désolée pour l'attente inutile....
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:12

Ce n'est pas grave.
Voilà les filles, les pages sont dans le premier post ! UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

Elles sont toutes belles vos pages les copines, même avec les photos rondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:54

ne t'inquiète pas Katarina. je ne pense pas qu'on ai "perdu" vraiment du temps ; c'est sympa d'avoir essayé ; surtout quand le cœur et l'esprit sont ailleurs ...

Superbes vos pages les filles et finalement une évolution légère .... je vois et je désigne deux coupables : Sogo qui, d'entrée de jeu a "cleanifié" la page .... et moi qui ai décidé que des photos rondes adouciraient l'ensemble !

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à toutes
et merci Tutti pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56

merci aussi Tutti de nous avoir déniché cette superbe page de Luluberlue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

cool ça n'a pas trop dévié. UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 les filles pour vos pages et merci tutti. La page de départ est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:07

Ce sont des choses qui arrivent Katarina, l'envie qui est là et l'incapacité qui s'en mêle....

Ah oui quand même c'est une belle galerie, le lift du départ est vraiment chouette !!! J'ai vraiment fait un copier coller à Jabidule, tu peux donc demander des droits d'auteur lol!

Merci Tutti pour cette organisation de z'escapade UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:05

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2881221524 toutes ces pages que je découvre ce matin . c'était la première fois que je participais à ce genre de challenge et je trouve cela extra.
encore UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à Tutti et à toutes les participantes.... et aux autres pour les encouragements.

Je n'ai pas la forme du tout depuis quelques jours.... UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2773889282 et suis donc peu présente sur le forum.... ça va revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:23

courage jabidule ! j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:55

wow  ........... quelle belle galerie !
Les filles, vous avez vraiment assuré !
Vous avez fort bien travaillé autour de  la UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 3358102206  page de départ de Tutti.

Un grand UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2764919021  à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:36

Quelle belle galerie les copinettes !!!!!!!!!!!!
très bon choix ma Tutti chérie
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 à toutes, vous avez assuré
j'aime bien les photos rondes moi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:59

merci Fidji ! UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 3723161944
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 75
Localisation : marsac

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:03

Chouette cette galerie de pages, et effectivement , nous sommes restées très "écolières" sur ce coup là

La page de départ de Tutti était superbe  UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à toi merci merci

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 1775938495  Réel plaisir , pour une première fois (pour moi)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 à toutes et merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:27

Encore une fois je suis épatée, elles sont superbes vos pages:j'adore tous ces styles différents. UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 à toutes et à Tutti pour cette super idée.
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 3887721764 je n'avais pas tout compris au départ je croyais que chacune devait reprendre la page précédente et y apporter quelquechose UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2242283603 Mais là c'est tout bon je suis parée pour une prochaine lol!
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2034369062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:56

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2738215194 Fidji et Françoise et bonne soirée à toutes UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 4080402974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:31

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 262572171 les copinettes UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 1999736136

Comme toi Fanchon, ce fut une première pour moi et c'était cool même si j'ai super speedé lol!
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Messages : 6088
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 63
Localisation : Dombasle (54)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

C'est marrant parce que j'avais déjà trouvé cette page sur pinterest et je l'avais même enregistrée dans mon dossier: " pages à lifter"!!
C'est vrai qu'elle est superbe!
Et je trouve quand même que vous avez pas mal " dévié"! mais cela donne de très jolies pages complètement différentes et je m'amuse justement à chercher les détails qui différent...un peu comme le jeu des 7 erreurs!! je rigole

Et UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 2923703822 à toutes pour vos réalisations...RAPIDES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:05

Et oui Katarina c'est trop amusant de voir l'évolution d'une page.....
Revenir en haut Aller en bas
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:10

Quelle superbe galerie !!
Un grand UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à toutes !!
Je vais surement garder la page dans ma grrrroooooossse boîte de pages à lifter !
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:33

quelle belle zescapade vos pages sont toutes très belles et la version avec les ronds est chouette aussi!! un gros coup de coeur pour la page de myriam UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:09

merci Sev ! flower flower flower
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

merci Fidji, et un grand UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 161200265 à toutes et plus particulièrement à celles pour qui c'était une première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?   UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» UNE TITE Z'ESCAPADE AUTOMNALE ?
» UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?
» ET UNE TITE Z'ESCAPADE EN VUE, UNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser