| UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? | |
|
+8fanchon65 myriamMG Fidji kalinka38 monique Sogo tutticuanti petitemarie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 22:03 | |
| Oui oui! Bien sûr ! encore désolée pour l'attente inutile.... |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 22:12 | |
| Ce n'est pas grave. Voilà les filles, les pages sont dans le premier post !  à toutes |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 22:33 | |
| Elles sont toutes belles vos pages les copines, même avec les photos rondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 22:54 | |
| ne t'inquiète pas Katarina. je ne pense pas qu'on ai "perdu" vraiment du temps ; c'est sympa d'avoir essayé ; surtout quand le cœur et l'esprit sont ailleurs ... Superbes vos pages les filles et finalement une évolution légère .... je vois et je désigne deux coupables : Sogo qui, d'entrée de jeu a "cleanifié" la page .... et moi qui ai décidé que des photos rondes adouciraient l'ensemble !  à toutes et merci Tutti pour cette aventure |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 22:56 | |
| merci aussi Tutti de nous avoir déniché cette superbe page de Luluberlue ! |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Lun 16 Nov - 23:01 | |
|  ça n'a pas trop dévié.  les filles pour vos pages et merci tutti. La page de départ est très belle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 6:07 | |
| Ce sont des choses qui arrivent Katarina, l'envie qui est là et l'incapacité qui s'en mêle.... Ah oui quand même c'est une belle galerie, le lift du départ est vraiment chouette !!! J'ai vraiment fait un copier coller à Jabidule, tu peux donc demander des droits d'auteur Merci Tutti pour cette organisation de z'escapade |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 9:05 | |
|  toutes ces pages que je découvre ce matin . c'était la première fois que je participais à ce genre de challenge et je trouve cela extra. encore  à Tutti et à toutes les participantes.... et aux autres pour les encouragements. Je n'ai pas la forme du tout depuis quelques jours....  et suis donc peu présente sur le forum.... ça va revenir !!!! |
|
 | |
myriamMG

| Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 9:23 | |
| courage jabidule ! j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ... ? |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 9:55 | |
|  ........... quelle belle galerie ! Les filles, vous avez vraiment assuré ! Vous avez fort bien travaillé autour de la  page de départ de Tutti. Un grand  à vous toutes. |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 12:36 | |
| Quelle belle galerie les copinettes !!!!!!!!!!!! très bon choix ma Tutti chérie  à toutes, vous avez assuré j'aime bien les photos rondes moi |
|
 | |
myriamMG

| Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 12:59 | |
| merci Fidji ! |
|
 | |
fanchon65

Messages : 5944 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 74 Localisation : marsac
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 17:03 | |
| Chouette cette galerie de pages, et effectivement , nous sommes restées très "écolières" sur ce coup là La page de départ de Tutti était superbe  à toi  Réel plaisir , pour une première fois (pour moi)  à toutes et merci pour les commentaires |
|
 | |
Françoise07

Messages : 5959 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 17:27 | |
| Encore une fois je suis épatée, elles sont superbes vos pages:j'adore tous ces styles différents.  à toutes et à Tutti pour cette super idée.  je n'avais pas tout compris au départ je croyais que chacune devait reprendre la page précédente et y apporter quelquechose  Mais là c'est tout bon je suis parée pour une prochaine  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 20:31 | |
|  les copinettes Comme toi Fanchon, ce fut une première pour moi et c'était  même si j'ai super speedé |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 17 Nov - 21:19 | |
| C'est marrant parce que j'avais déjà trouvé cette page sur pinterest et je l'avais même enregistrée dans mon dossier: " pages à lifter"!! C'est vrai qu'elle est superbe! Et je trouve quand même que vous avez pas mal " dévié"! mais cela donne de très jolies pages complètement différentes et je m'amuse justement à chercher les détails qui différent...un peu comme le jeu des 7 erreurs!! Et  à toutes pour vos réalisations...RAPIDES!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mer 18 Nov - 8:05 | |
| Et oui Katarina c'est trop amusant de voir l'évolution d'une page..... |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Ven 20 Nov - 11:10 | |
| Quelle superbe galerie !! Un grand  à toutes !! Je vais surement garder la page dans ma grrrroooooossse boîte de pages à lifter ! |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Sam 21 Nov - 10:33 | |
| quelle belle zescapade vos pages sont toutes très belles et la version avec les ronds est chouette aussi!! un gros coup de coeur pour la page de myriam  les filles |
|
 | |
myriamMG

| Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Mar 24 Nov - 8:09 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? Dim 29 Nov - 20:12 | |
|  Fidji, et un grand  à toutes et plus particulièrement à celles pour qui c'était une première |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ?  | |
| |
|
 | |
| UNE TITE BALLADE AUTOMNALE, CA VOUS DIT ? | |
|