Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES

Aller en bas 
+5
Hélène Veyron
Chritou
domino
sev02
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:02

Pas facile les consignes!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:04

Bien reçue la page de Chritou L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 2810859603 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 2810859603 

A toi Titnolive  cool 

Sophie, non panic !!!! tu n'en as qu'une à ajouter, les autres y sont déjà !  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:10

bien reçu à la douche et j'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:54

Oui je sais bien mais quand même ca fait beaucoup pour une seule page!surtout en m'y mettant a la dernière minute et en ayant pas fait de scrap de puis un moment!!!mais je verrai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:27

Quand tu verras la page, tu seras rassurée, crois moi !

Bon dimanche Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:28

voilà c'est fait page postée à fidji et à sophie02 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:42

hé bien s'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:01

Bien reçue Titnolive !!!  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:16

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 3887721764  je découvre à l'instant cette z'escapade. Si c'est possible je veux bien prendre la suite de Sophie pour ce soir. Je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:33

J'ai fini, est ce que je peux envoyer à Monique?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:36

Oui Sophie,  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 2810859603  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 4075042713  je vais inscrire Monique et lui envoyer la consigne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:37

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 2881221524  je vais pouvoir la faire après le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:43

 cool C'est parti Monique, je t'ai envoyé ta consigne !!

Pour l'instant tu es la dernière de la liste, tu as jusqu'à demain soir .... moins que nouvelle inscrite pointe le bout de son nez  flower  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:48

Et bien ......... ça roule bien par ici ! bon voyage Monique !
Je meurs d' envie de participer mais j' ai pas mal de retard ( 2 sur le best off, et au moins 5 sur le Z alphabet ..... alors je vais déjà avancé la dessus ....
Ceci dit, il me tarde de voir vos merveilles les filles ! Faites bonne route en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:15

Je t'ai envoyé ma page Monique!Bon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:28

J'ai bien reçu les consines de Fidji mais je n'ai pas reçu ton MP Sophie. Je vais manger et je reviens voir.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:23

ça y est j'ai la page! yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:44

Je suis pressée d'être à demain pour voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est demain c'est demain !!!!!!!

j'ai hate de voir la galerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:29

oui moi aussi  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 1775938495 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 1775938495 
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:25

Dernier petit détail sur ma page, une tite photo et j'envoie le tout à Fidji.
Bonne journée les filles et bon courage pour celles qui reprennent le chemin du travail(c'est mon cas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:26

 cool Page bien reçue Monique

Personne n'a réclamé la page avec sa 10ème consigne .... malgré tout j'attends demain fin d'aprem pour publier car on peut scraper en nocturne jusque ce soir minuit  je rigole 

Sachant que je suis une couche tôt  bounce  bounce  bounce  .... il faut se manifester avant 21 h, conseil d'amie !

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 447443650 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:34

tu nous fait languir hein!!! vilaine  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:52

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 608975383 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 608975383 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 608975383 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 608975383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:54

oh non on va devoir attendre encore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: