Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 DP DE DECEMBRE 2018

Aller en bas 
+5
monique
myriamMG
Françoise07
Hélène Veyron
Fidji
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:25

DP DE DECEMBRE 2018 550621763

Notre dernière DP s'inspirera de ces modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'ils vous plairont !

bon scrap et bon mois de décembre !!!!!!

DP DE DECEMBRE 2018 1999736136 DP DE DECEMBRE 2018 1999736136


Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Hélène Veyron

Hélène Veyron


Messages : 10528
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Seyssinet Pariset

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

sympa !! DP DE DECEMBRE 2018 262572171 DP DE DECEMBRE 2018 1999736136 DP DE DECEMBRE 2018 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
http://htcveyron.canalblog.com/
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

J'aime bq ces couleurs toutes douces et tous ces ronds entrelacés cool
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:44

j'aime beaucoup ces formes rondes, ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:34

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

Très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

C'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

Plus qu'à attendre d'admirer les pro des DP  cool
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:21

J'aime bien ces sketchs tout en rondeurs ! Ca change.

Sur le forum EDZA, on y scrape, on y scrape,
Sur le forum EDZA, on y scrape
Toutes z'en rond !!!!!!!!


Ouais… ok… DP DE DECEMBRE 2018 1010815986 DP DE DECEMBRE 2018 2976680797 DP DE DECEMBRE 2018 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:29

lol! lol! tu es en forme ma Tutti ce matin !!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:09

ça y est tu m'as mis la chanson en tête ma Tutti! DP DE DECEMBRE 2018 2219544847
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:05

De rien ma Monique !!! DP DE DECEMBRE 2018 447443650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:00

Monique fredonne la , à la mode David Guetta .................Hein TUtti ? DP DE DECEMBRE 2018 4060703138
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

une petite DP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DP DE DECEMBRE 2018 1472346063 les amies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:29

Tu es en pleine production aujourd'hui Fidji !!!! DP DE DECEMBRE 2018 1051073125
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:08

oh c'est super beau : les formes rondes valorisent bien tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

Magnifiques ces photos à travers les hublots!

2 très belles pages Fidji

Bonne soirée DP DE DECEMBRE 2018 1156611140 DP DE DECEMBRE 2018 1999736136 DP DE DECEMBRE 2018 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Veyron

Hélène Veyron


Messages : 10528
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Seyssinet Pariset

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

DP DE DECEMBRE 2018 3433641874 Magnifique extra ....etc ....etc ..toujours au top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://htcveyron.canalblog.com/
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:09

rhoooo merci les filles, vous êtes trop gentilles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:47

Trop beaux tous ces ronds, une très belle MEP DP DE DECEMBRE 2018 1051073125
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fidji!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Oh bé ma Sogo, tu remplaces par du thé, épicétou lol! lol!

Merci ma Sev flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:02

Ah bon, merci Fidji!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP DE DECEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: DP DE DECEMBRE 2018   DP DE DECEMBRE 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP DE DECEMBRE 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DP DE MAI 2018
» DP D'OCTOBRE 2018
» DP DE JUIN 2018
» DP DE JUILLET 2018
» DP DE AOUT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: DEUX Z'EN UN-
Sauter vers: