Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY

Aller en bas 
+8
fanchon65
Fidji
domino
petitemarie
Sogo
myriamMG
kalinka38
tutticuanti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

c'est fait Tutticuanti et Domino. Belle continuation ange
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 1989
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : CANCALE

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:40

Merci Pascale Bien reçu Travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:09

flower j'ai hâte de voir toutes nos pages
Revenir en haut Aller en bas
fanchon65

fanchon65


Messages : 5944
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 76
Localisation : marsac

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:07

ZUt ZUT ZUT  depuis hier je n'arrivais pas à me connecter au forum!!!! UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1348895015 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1348895015 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1348895015

donc raté pour cette fois cooooool cooooool  pour demain j’espère

J'ai hâte de voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:19

Merci d'avoir assuré le transfert à domino, Pascale ! J'étais là, je vous voyais sur mon téléphone grâce à la 3G mais plus de connexion internet hier soir !!! affraid
Heureusement, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre ce matin... Ouffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:10

Ah!!!! UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 3626729188 les connexions !!!! ça reste un grand mystère UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 4009826488

Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
domino

domino


Messages : 1989
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : CANCALE

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:55

Page terminée à temps qui la veut ??????????????????

Moi aussi j'ai connu ça la semaine dernière UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 3626729188 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 4009826488 et c'est encore plus embêtant quand c'est aussi l'outil de travail
heureusement le technicien d'orange est venu très rapidement pour changer le cable Je t\\'aime mon ord Je t\\'aime mon ord
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

Page bien reçue, domino ! cool A qui ???

C'est pas le moment que ça tombe en rideau, c'est moi qui vous le dis... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

Personne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:34

Ben alors ......   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1870207900  les copines !!!

Si j' étais sûre d' avoir le temps ...... je la ferai bien une 2ème fois mais j' ai peur du  UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1451884098   et de bloquer une qui ne l' aurai pas faites !  UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 3304449318
Dommage !

Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

De toute façon, tu as 24 h max ma kalinkette, donc ça ne bloquera pas plus que ça ! C'est toi qui vois...
En tout cas, tu ne devrais pas avoir l'impression de refaire la même page !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42

Ok ma belle, je verrai ce soir s 'il y a eu ou pas des candidates dans l' après midi !
A +
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:46

Dacodac ! UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 3996799345 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 1999736136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Je ferai en sorte de passer vers 18h30 ...... si personne, je la prendrai pour un cumul !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:50

Je prends, je suis reviendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 447443650  .... tu as eu du bol Sogo ..... j' étais en retard !!!!
Bon scrap ma belle.
Ton escapade à toi .... avec grand Glaçon ..... bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:41

Et bé, c'était moins une, Sogo ! lol!

mp en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:52

sur le fil du rasoir Sogo flower
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

J'ai bien visé!!!

Oui, super mon tour en Touraine!

LA PAGE EST LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:55

Bien reçu, ma Sogo !
A qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:05

Puisque personne n'a pris le relais, j'm'en vas vous mettre les pages dans le premier post !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38


Messages : 10599
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 64
Localisation : Région lyonnaise

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:27

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 403487484 ! superbe cette galerie ! de bien belles pages et fidèles pratiquement jusqu' au bout !!
Un grand UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265 à toutes et un grand UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 2738215194 à la Tutti Jet et son commandant de bord et son co-pilote !! je rigole flower
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:41

très jolie galerie!!UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265
merci à Tutti pour son choix de page de départ!!! UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 2881221524

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 2923703822 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 2923703822 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 2923703822 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:13

UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265 UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 161200265 à toutes les zartites pour cette galerie !
La page de départ était subliiiime !
merci 0 notre compagnie de voyage préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY   UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers: