| LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE | |
|
+6Fidji petitemarie kalinka38 Chritou Sogo tutticuanti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Jeu 16 Oct - 21:14 | |
| Page envoyée à tutti.
kikilaveut ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Jeu 16 Oct - 23:00 | |
| Moiiiii!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Jeu 16 Oct - 23:01 | |
| Moiiiii!!!!  |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | |
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 14:37 | |
| Pour info ma Tutti, tu as une idée du nombre de voyageuses encore prévues sur cette Z escapade ??? J' irai sur l' embarcadaire en milieu de semaine je pense, ce sera encore bon ? |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 15:21 | |
| Alors... que je réchéflisse... Là, ma boulette a jusqu'à mardi aprem pour faire sa page. Mais elle peut aussi la finir avant... Après, s'il y a des candidates, la Z'escapade se poursuivra tout le mois. Sinon, elle s'arrêtera d'elle-même, faute de voyageuses ! Je crois que vous êtes encore quelques-unes à vouloir embarquer  , donc pourquoi pas ?! |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 15:32 | |
| Et peut-être peut-on faire un 2° voyage? |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 15:47 | |
| Bien sûr, c'est toujours possible, Sogo ! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 15:58 | |
|  ! il faut que je zieute notre "bouletta" alors ! mardi ..... ça m' irai pile poil ! Gaelle ..... prend ton temps !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 17:39 | |
| Je suis dans la salle d'attente prête à embarquer aussi !!! |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 17:45 | |
| Pas dispo ce week end de toute façon !!!  ma Tisnouille, je verrai en semaine ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 18:00 | |
| De toute façon je connais Gaëlle, elle va prendre son temps et aura bien raison et puis dimanche on fête l'anniversaire de Clém avec Clau qui vous passe le bonjour d'ailleurs. On verra bien, j'ai de toute façon une liste de scrap à n'en plus finir... c'est juste pour le plaisir de participer un peu. Bon WE à toi Kalinka, bon courage pour demain et plein de bisous |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 18:24 | |
|  Joyeux anniversaire à notre tite Clem et plein de  à toute la petite famille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 18:31 | |
| Merci Tutti |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 18:39 | |
|  à notre petite Clem qui a du bien changé depuis ! Plein de  à elles 2 ! Grrrrr ! mon Rv du bureau de 18 h 30 est décalé d' 1/2 h ! génial ! je vais finir de bonne heure encore ce soir ! en plus, on t' averti à 18h40 pour 18h30 !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 18:54 | |
| Promis je vous montrerai des photos !!! Tant mieux, rentre vite scraper !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 17 Oct - 21:51 | |
| coucou les girls!!!! Bon, j'vois que vous me connaissez bien, c'est clair je vais prendre mon temps!!!  Déjà que je suis longue à scraper mais alors depuis l'temps que j'ai pô fait de pages, j'vous dis pas!!!  Et pis faut que j'trouve une photo, ça ça va m'prendre 2 jours déjà!!! En tout cas  , et youpiiii c'est LES VACANCES! Tisnouille, fais un gros bisous à clau pour moi et un très joyeux anniversaire à clem! |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Sam 18 Oct - 11:56 | |
|  Gaëlle! Tu l'as attrapée juste au début des vacances! Tisnouille, fais des bises à Clem  et Clau  sans oublier le grand frère! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Sam 18 Oct - 12:56 | |
| Je lui transmettrai tous vos bisous demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 10:36 | |
| coucou les filles! ma page est dispo! MP envoyé à tutti! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 10:37 | |
| Je prends !!!! Yesss !! Mais je vais faire vite car ma soeur de Nantes arrive demain pour la semaine.... |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 10:39 | |
|  Coucou ma Gaelle !! Alors je la veux bien ! J' attend le Mp de notre Tuttinette ! ça va, le voyage c' est bien passé .... pas trop d' embuche ??  |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 10:41 | |
|  !! Bon .... on a posté en même temps  ! Alors, je reviendrai à la prochaine escapade !!! bon voyage Tisnouille !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 11:11 | |
| Non prends la page Kalinka, j'ai plein d'autres choses à faire, je la prendrai la semaine prochaine !!! Bisous |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mar 21 Oct - 11:39 | |
|  tu es sûre Tisnouille .... ? Pour moi aussi, j' ai d' autres choses sous le coude donc si tu as le temps de la faire sur une journée avant l' arrivée de ta soeur .. lances toi ! tu as jusqu' au retour de notre  pour changer d' avis !! Si non, je prend alors ! Bisouilles à toi et profites bien de ta semaine ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE  | |
| |
|
 | |
| LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE | |
|