Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE

+6
Fidji
petitemarie
kalinka38
Chritou
Sogo
tutticuanti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Page envoyée à tutti.

kikilaveut ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Moiiiii!!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1384771390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

Moiiiii!!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1384771390
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:18

Oui, j'ai compris, pas la peine de répéter deux fois !!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 447443650 LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 447443650
Allez, ma boulette, mp en vue !!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3972911834
http://www.desideestoutesfaites.com
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:37

Pour info ma Tutti, tu as une idée du nombre de voyageuses encore prévues sur cette Z escapade ???
J' irai sur l' embarcadaire en milieu de semaine je pense, ce sera encore bon ? lol!
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:21

Alors... que je réchéflisse... LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3304449318 LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3015453435 lol!
Là, ma boulette a jusqu'à mardi aprem pour faire sa page. Mais elle peut aussi la finir avant...

Après, s'il y a des candidates, la Z'escapade se poursuivra tout le mois. Sinon, elle s'arrêtera d'elle-même, faute de voyageuses ! Je crois que vous êtes encore quelques-unes à vouloir embarquer LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1655039819 , donc pourquoi pas ?!
Sogo

Sogo

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:32

Et peut-être peut-on faire un 2° voyage?
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

Bien sûr, c'est toujours possible, Sogo !
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

cool ! il faut que je zieute notre "bouletta" alors ! mardi ..... ça m' irai pile poil !
Gaelle ..... prend ton temps !!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 447443650
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:39

Je suis dans la salle d'attente prête à embarquer aussi !!!
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:45

Pas dispo ce week end de toute façon !!!
LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 2942758859  ma Tisnouille, je verrai en semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:00

De toute façon je connais Gaëlle, elle va prendre son temps et aura bien raison et puis dimanche on fête l'anniversaire de Clém avec Clau qui vous passe le bonjour d'ailleurs.
On verra bien, j'ai de toute façon une liste de scrap à n'en plus finir... c'est juste pour le plaisir de participer un peu.

Bon WE à toi Kalinka, bon courage pour demain et plein de bisous LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1999736136 LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1999736136 LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1999736136
tutticuanti
Admin
tutticuanti

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

http://images.zaazu. Joyeux anniversaire à notre tite Clem et plein de LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1999736136 à toute la petite famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Merci Tutti flower
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 772919569  LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 4055342059  à notre petite  Clem qui a du bien changé depuis !
Plein de LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1999736136  à elles 2 !

Grrrrr ! mon Rv du bureau de 18 h 30 est décalé d' 1/2 h ! génial ! je vais finir de bonne heure encore ce soir ! en plus, on t' averti à 18h40 pour 18h30 !!!
LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3015888401   affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

Promis je vous montrerai des photos !!!
Tant mieux, rentre vite scraper !!! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:51

coucou les girls!!!! Bon, j'vois que vous me connaissez bien, c'est clair je vais prendre mon temps!!! lol! Déjà que je suis longue à scraper mais alors depuis l'temps que j'ai pô fait de pages, j'vous dis pas!!! affraid Et pis faut que j'trouve une photo, ça ça va m'prendre 2 jours déjà!!! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 2242283603 LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 26920972
En tout cas LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3079338821 , et youpiiii c'est LES VACANCES! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1775938495
Tisnouille, fais un gros bisous à clau pour moi et un très joyeux anniversaire à clem! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1384771390
monique

monique

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:56

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 2881221524  Gaëlle! Tu l'as attrapée juste au début des vacances! cool
Tisnouille, fais des bises à Clem   http://images.zaazu.  et Clau   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 1490011415 sans oublier le grand frère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Je lui transmettrai tous vos bisous demain cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:36

coucou les filles! ma page est dispo! MP envoyé à tutti! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:37

Je prends !!!! Yesss !! Mais je vais faire vite car ma soeur de Nantes arrive demain pour la semaine....
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:39

cool  Coucou ma Gaelle !!
Alors je la veux bien ! J' attend le Mp de notre Tuttinette !
ça va, le voyage c' est bien passé .... pas trop d' embuche ?? lol! LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 2722497259
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:41

affraid !!
Bon .... on a posté en même temps LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 2786656703 !
Alors, je reviendrai à la prochaine escapade !!! bon voyage Tisnouille !!! Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

Non prends la page Kalinka, j'ai plein d'autres choses à faire, je la prendrai la semaine prochaine !!! Bisous
kalinka38

kalinka38

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 3304449318  tu es sûre Tisnouille .... ? Pour moi aussi, j' ai d' autres choses sous le coude donc si tu as le temps de la faire sur une journée avant l' arrivée de ta soeur .. lances toi ! tu as jusqu' au retour de notre LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 4019157662  pour changer d' avis !!
Si non, je prend alors !
Bisouilles à toi et profites bien de ta semaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE   LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitime

LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant