| LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE | |
|
+6Fidji petitemarie kalinka38 Chritou Sogo tutticuanti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 8:37 | |
| Chose promise... chose due ! Nous partons pour une grande Z'ESCAPADE SPECIALE 3EME Z'ANNIVERSAIRE  Vous disposerez de quatre jours pleins pour faire votre page avec une petite contrainte imposée à chacune. Nous poursuivrons le jeu tout au long du mois, tant qu'il y aura des candidates. Qui veut se jeter à l'eau  ? LA GALERIE  Notre Z'escapade a donc duré tout le mois ! Voici la page de départ, trouvée chez mon ami Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis, dans l'ordre de passage, nous avons eu ensuite : 1) Sogo qui devait s'inspirer de ce poème sur l'automne : Matin d’Octobre
C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume automnale Tombent les feuilles du jardin.
Leur chute est lente. Ou peut les suivre Du regard en reconnaissant Le chêne à sa feuille de cuivre, L’érable à sa feuille de sang.
Les dernières, les plus rouillées, Tombent des branches dépouillées : Mais ce n’est pas l’hiver encor.
Une blonde lumière arrose La nature, et, dans l’air tout rose, On croirait qu’il neige de l’or.
François Coppée, Promenades et Intérieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) monique qui a dû s'inspirer de cette affiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) petitemarie Consigne : journaling en bandes et 2 embellissements ronds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) patty Consigne : photo panoramique ou plusieurs photos donnant un effet panoramique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5) sev02 Consigne : titre en chevauchement de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) céline Consigne : Insérer d'une façon ou d'une autre le "Z" si présent sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) La bouletta devait respecter ce combo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8) kalinka Consigne : une bordure tout autour de la page (trait de crayon, écriture, perfo bordure...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9) Sogo bis Consigne : Deux papiers de fond à superposer, juxtaposer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10) Chritou Consigne : esprit polaroïd (photos, cadres... l'esprit pola doit être là !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve que toutes ces participations nous donnent une superbe galerie !  à toutes ! Les consignes avaient parfois pour but de vous ramener dans le droit chemin lorsque je voyais que l'on l'éloignait vraiment de la page de départ et ça n'a pas si mal fonctionné !  à toutes et rendez-vous... pour le prochain anniversaire !!!! Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan, j'rigooooooooooooooooooooole !!!!  
Dernière édition par tutticuanti le Sam 1 Nov - 16:01, édité 6 fois |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 8:42 | |
| Vu que je ne suis pas submergée par les pages de la Crop, je veux bien!!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 8:47 | |
| |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 9:00 | |
| Le moral, oui ! Sinon, je ne cours pas le marathon non plus... Toujours mes petites balades quotidiennes de 20 à 30 mn... une activité de dingue quoi !!! Allez, petit mp en vue  pour que tu puisses tuer le temps qui doit te sembler long. |
|
 | |
Sogo

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 9:15 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 9:34 | |
| |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 9:37 | |
| YESSSSS !! une zescapade ! Bon scrap Sogo ! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 9:48 | |
|  ! les filles ! Génial, en plus c' est sur 4 jours maxi et DANS le mois. Je participerai ma Tutti, c' est sûr mais pas cette semaine ni un week-end. C' est juste  l' agenda actuellement mais je me glisserai je pense la semaine 42 ou 43 si c' est ok avec les coupines !!  Encore  Tutti et Fidji pour ce superbe programme. Hier soir, j'ai terminé mon mini ( ouf, c' était temps c' est pour jeudi !!!), ma carte pour le facteur ( image et MP ok, yapuka assembler ), le defi semaine 16, c' est fini, GYS c' est pour samedi .... et ... oui le Z'altered book ...ça devrait passer !! Et au milieu les 2 déménagements de mes filles !! ... des jumelles, normal, elles déménagement à un mois d' intervalle .....  .....Le temps long, moi, euh NON !!!!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| |
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 10:00 | |
|  Désolée, déformation professionnelle, saleté de reflexe !!  ( et le PL alors .... en semaine aussi  ) En clair Lundi 13 ou lundi 20  |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 10:09 | |
| Encore faut-il que ça tombe un lundi, ma belle ! Là, Sogo peut rendre sa page jusqu'à dimanche midi par exemple. Si quelqu'un prend la suite immédiatement, ça nous mènera au jeudi et ainsi de suite... Va falloir que tu la prennes au bon moment pour la caser dans ton planninge de  !!! |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 10:18 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| |
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 15:37 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 15:40 | |
| Tu vas t'introduire, comme dirait Thierry Lhermitte dans je ne sais plus quel film...  Le  est une ordure, peut-être... |
|
 | |
kalinka38

| |
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 16:41 | |
|  une zescapade !!! il faut que j'arrive à l'attraper cette page |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 21:27 | |
| J'ai de gros soucis de connection depuis cet aprem mais j'ai eu la page de Sogo qui n'a pas ménagé son pouce !!!! Du coup, kikenveut ???? |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 21:59 | |
| Bon ben je veux bien. je pourrai réfléchir cette nuit  J'ai jusqu'à dimanche c'est ça? |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Mer 1 Oct - 22:20 | |
| Dimanche soir mais vu l'heure, ça peut être lundi matin monique !  Je t'envoie la page de Sogo... et ta tite contrainte !!! |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Jeu 2 Oct - 11:53 | |
| J'ai bien reçu ton MP tutti. Désolée, hier soir j'ai cru que tu étais partie dormir, j'ai éteint l'ordi et ce matin je suis allée chez l'ostéopathe (y'avait du boulot! J'etais raide et coincée de partout! Vive la jeunesse!). J'ai imprimé la page de sogo et je commence à réfléchir. |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Jeu 2 Oct - 12:01 | |
| Pas de problème ma monique ! Tout va bien ! Et si te voilà remise d'aplomb, c'est  ! |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE Ven 3 Oct - 17:14 | |
| Je ris bien à vous lire les filles  !!! je vous souhaite une bonne escapade à toutes .... si vous arrivez à choper la page |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE  | |
| |
|
 | |
| LA Z'ESCAPADE SPECIALE Z'ANNIVERSAIRE | |
|