| L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES | |
|
+5Hélène Veyron Chritou domino sev02 Fidji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 13:19 | |
|  ça vous dirait une petite z'escapade pour bien commencer l'année ?  Nous embarquerons pour cette z'escapade inédite le vendredi 3 janvier en début d'après midi et nous arriverons à destination le lundi 6, jour de l'Epiphanie .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une quête, des indices, un voyage de rêve .... bref un voyage à ne pas manquer !!!  Qui veut ( ou peut ....) participer ? Bon jour de l'an à vous toutes  Voilà la page de départ à lifter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]volontairement assez simple puisque nouq allions rajouter de petites choses .... Inscrites :1) Tisnouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) Sev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Patty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Christinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5) Domino de Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) Chritou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) Titnolive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8) Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9) Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le récap des consignes 1) Tisnouille : On suit l’étoile du berger : tu ne gardes qu’une seule étoile 2) Sev :On traverse le désert : tu sors ton papier kraft (le fond ou un morceau) 3) Patty : Qui veut voyager loin ménage son chameau: Glisse le mot voyage ou le mot voyager dans ton journaling 4) Christinette : Les rois mages sont 3 : tu multiplies par 3 un des embellissements 5) Domino : Les rois mages découvrent l’enfant : il te faut une photo d’enfant ! 6) Chritou : Les rois mages apportent des cadeaux : le mot « cadeau » doit être présent sur ta page en image ou à l’écrit 7) Titnolive : On prépare la galette pour fêter l’Epiphanie : tu ajoutes un petit napperon 8) Sophie : On déguste la galette des rois : la seconde feuille de fond sera ronde 9) Monique :Tu as trouvé la fève dans la galette des rois : tu glisses un tag caché sous la photo (ou une petite pochette) Merci d'avoir joué le jeu ! Comme on le voit le lift a subi des "dérapages" mais on est habituées  à toutes pour cette  et incroyable z'escapade des Rois Mages
Dernière édition par Fidji le Mar 7 Jan - 17:26, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 13:31 | |
| Bonne année 2014 à toutes et mes meilleurs voeux !! |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 14:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 14:16 | |
| Yes en plus je suis trop contente de rescraper un peu sur le fofo car en décembre c'était du scrap pour offrir.... |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 15:15 | |
| Moi aussi ça me tente bien ce petit voyage :) |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 15:42 | |
| |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 16:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Mer 1 Jan - 16:35 | |
| |
|
 | |
Fidji Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Jeu 2 Jan - 10:28 | |
| |
|
 | |
domino

Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Jeu 2 Jan - 11:02 | |
| je suis partante aussi |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Jeu 2 Jan - 16:57 | |
| |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Jeu 2 Jan - 18:24 | |
| Je suis partante mais je ne peux que dimanche (je rentre des montagnes samedi). Alors, si tu peux me caser, je suis OK. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Je prendrai la prochaine escapade. |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Jeu 2 Jan - 18:53 | |
| Je vais tout faire pour Chritou !
Bonne fin de séjour et gros bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 0:16 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 13:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 13:20 | |
| Chouette j'attendais impatiemment !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 14:13 | |
| Sév prépare-toi je prends en photo !!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 14:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 14:22 | |
| |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 14:31 | |
| page bien reçue trop belle!! j'adore!! par contre va falloir patienter un peu, pause galette à toute... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 15:38 | |
| Merci et bonne galette !!! |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 16:06 | |
| bon voyage les filles je peux pas être des votre .... |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Ven 3 Jan - 16:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES  | |
| |
|
 | |
| L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES | |
|