Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES

Aller en bas 
+5
Hélène Veyron
Chritou
domino
sev02
Fidji
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:19

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 3029272514 ça vous dirait une petite z'escapade pour bien commencer l'année ?

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 500406608  Nous embarquerons pour cette z'escapade inédite le vendredi 3 janvier en début d'après midi et nous arriverons à destination le lundi 6, jour de l'Epiphanie ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une quête, des indices, un voyage de rêve .... bref un voyage à ne pas manquer !!!  flower 

 cool Qui veut ( ou peut ....)  participer ?  bounce  bounce  bounce 

Bon jour de l'an à vous toutes

 Love Pink


Voilà la page de départ à lifter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

volontairement assez simple puisque nouq allions rajouter de petites choses ....


Inscrites :

1) Tisnouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Sev

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Patty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4) Christinette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5) Domino de Bretagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6) Chritou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7) Titnolive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8) Sophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9) Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le récap des consignes

1) Tisnouille : On suit l’étoile du berger : tu ne gardes qu’une seule étoile
2) Sev :On traverse le désert : tu sors ton papier kraft (le fond ou un morceau)
3) Patty : Qui veut voyager loin ménage son chameau: Glisse le mot voyage ou le mot voyager dans ton journaling
4) Christinette : Les rois mages sont 3 : tu multiplies par 3 un des embellissements
5) Domino : Les rois mages découvrent l’enfant : il te faut une photo d’enfant !
6) Chritou : Les rois mages apportent des cadeaux : le mot « cadeau » doit être présent sur ta page en image ou à l’écrit
7) Titnolive : On prépare la galette pour fêter l’Epiphanie : tu ajoutes un petit napperon
8) Sophie : On déguste la galette des rois : la seconde feuille de fond sera ronde
9) Monique :Tu as trouvé la fève dans la galette des rois : tu glisses un tag caché sous la photo (ou une petite pochette)

Merci d'avoir joué le jeu ! Comme on le voit le lift a subi des "dérapages" mais on est habituées  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2786656703  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2786656703  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2786656703 

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2923703822 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2923703822 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2923703822  à toutes pour cette  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2881221524 et incroyable z'escapade des Rois Mages


Dernière édition par Fidji le Mar 7 Jan - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:31

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:31

Bonne année 2014 à toutes et mes meilleurs voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:12

C'est noté ma Tisnouille !! tu passes en number one yeahhhh !

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1999736136 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1999736136 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1999736136 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:16

Yes en plus je suis trop contente de rescraper un peu sur le fofo car en décembre c'était du scrap pour offrir....
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:15

Moi aussi ça me tente bien ce petit voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:42

 cooooool je te cale en numéro 2 ?

 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:24

cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:35

j'en suis aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:25

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1978086825 Patty est N° 3  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1775938495 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:28

allez je me lance aussi
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 1989
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : CANCALE

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:02

je suis partante aussi  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:57

oh  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2881221524 sympa !!!!!!!!!!! Je vous note les filles !  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:24

Je suis partante mais je ne peux que dimanche (je rentre des montagnes samedi). Alors, si tu peux me caser, je suis OK. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Je prendrai la prochaine escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:53

Je vais tout faire pour Chritou !

Bonne fin de séjour et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cooooool 
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:06

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2881221524 cooooool le retour d'Olivia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1775938495 c'est noté pour toi aussi  flower  flower  flower 

Attention ma Tisnouillette, je t'envoie un MP de suite !!!!! L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 3972911834 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:20

Chouette j'attendais impatiemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:13

Sév prépare-toi je prends en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:21

Waouhhhhhhh quelle rapidité  L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2810859603 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2810859603 L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 2810859603 

Attention les girls, ça va chauffer ce WE  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:22

MP envoyés à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:31

page bien reçue trop belle!! j'adore!! par contre va falloir patienter un peu, pause galette à toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Invité
Invité




L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:38

Merci et bonne galette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Veyron

Hélène Veyron


Messages : 10528
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Seyssinet Pariset

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:06

bon voyage les filles je peux pas être des votre .... L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES 1817799873 
Revenir en haut Aller en bas
http://htcveyron.canalblog.com/
Fidji
Admin
Fidji


Messages : 24411
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : Reims, Champagne

L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:26

dommage Hélène, ce sera pour une autre fois !  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporigami.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES   L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCROYABLE Z'ESCAPADE DES ROIS MAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: LES Z'INCROYABLES Z'ESCAPADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser