| SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN | |
|
+5Chritou tutticuanti kalinka38 Hélène Veyron Fidji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Dim 22 Sep - 20:22 | |
| Happy Birthday à notre forum pour son 2ème anniversaire !!!!!!!!!!!
Pour fêter ça comme il se doit, nous vous avons concocté un jeu qui on l'espère vous fera vivre de grands moments de convivialité et de scrap ! Notre grand jeu Sur la piste de l’été Z’indien va débuter demain le 23 septembre et durer 4 semaines.Chaque semaine vous aurez 4 mots ou phrases à découvrir pour faire votre page. Nous vous proposerons des charades, des devinettes, des images ….qui vous aideront dans votre quête qui doit être individuelle ! Attention de ne pas révéler votre solution sur le forum !!!Les 4 premiers jours (du lundi au jeudi) seront donc très ludiques, vous n’aurez qu’à faire fonctionner vos méninges ! lol ! Les 3 derniers jours de la semaine, place au scrap …. Toutefois nous vous donnerons des indices supplémentaires le vendredi, histoire de vous donner un p’tit coup de main  (ou pas ….) 4 jours, 4 énigmes …. Oui mais sur quoi ? On vous dit tout !!! Voici les 4 sujets qui seront abordés chaque semaine :
- une couleur (à mettre obligatoirement sur votre page dominante ou pas, à vous de voir) - un chiffre qui détermine le nombre de papiers, d’embellissements …. - un « Blabla », mot phrase, citations …. Selon nos indications, ce « blabla » trouvera une place sur votre page - un thème qui vous inspirera votre réa Certaines énigmes seront plus faciles que d’autres,  pas de panique. Faites votre page avec ce que vous avez trouvé, bon c’est vrai, cela jouera sur les points (voir le barème) mais le principal est de s’amuser et de scraper … EDIT DU 27/09Le barème de point sera le suivant :Page avec les 4 indices corrects : 40 points Page avec 3 indices corrects : 30 points Page avec 2 indices corrects : 20 points Page avec 1 indice correct : 10 points Page postée* avant le dimanche soir minuit :+20 points * Merci de nous ( Tutti et Fidji) poster par MP votre page et vos 4 indices avant le dimanche soir minuit Vous ne pourrez la poster dans la galerie que dès le lundi matinSans MP pas de points sur les indices …. Soyez vigilantes   Pour une page postée* (directement dans la galerie) avant la fin du jeu suivant (soit le dimanche suivant minuit) : pas de points pour les indices donc seulement 10 points Pour une page postée ensuite pas de point vous jouez pour le fun !  et vive votre forum !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Fidji le Ven 27 Sep - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 8:48 | |
| Très bon anniversaire au forum. J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concoctés. |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 10:14 | |
|  je m' en fiche, je ne conduit pas pour l instant !!  On va fêter ça ensemble.  Happy birthday fofo mais surtout ....  et FELICITATIONS à vous Tutti et Fidji pour animer ce forum avec passion et convivialité. Votre dynamisme est contagieux, grâce à ça, 2 bougies et toujours aussi d' engouement pour les anciennes et les tites nouvelles qui vont devenir anciennes !!! On est ici pour un bon moment .......  et  les belles ! Ceci dit, je ne vais pas ( à mon grand regret ) pouvoir participer à ce merveilleux challenge mais je vais me débrouiller pour mettre mes idées sur mon petit carnet et pouvoir avoir plein d' idée pour ma reprise !!! La douleur s' accroche malgré les cachets mais je fais de la résistance et venir vous lire par ici me fait un bien fou ! Merci pour tous vos petits messages les filles .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 10:53 | |
|  à notre fofo  et  à vous deux Tutti et Fidji pour votre bonne humeur communicative, vos supers idées de challenges et vos gentilles attentions. Tout ce qui fait que nous soufflerons encore beaucoup d'autres bougies ensemble Je ne suis pas sûre de pouvoir suivre la piste de l'été z'indien jusqu'au bout à cause de mes allers retours déménagement, et de mes neurones qui sont en vacances en ce moment  mais je tente l'aventure Je fais un gros  à toutes, anciennes et nouvelles, et surtout à Kalinka à qui je souhaite un bon rétablissement |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 11:37 | |
|  les filles de votre accueil à ce grand jeu on est  de vous faire plaisir !!! Pour nous, l'important est que vous vous sentiez ici comme chez vous .... parce que c'est le cas ! Tutti chérie et moi, que ferait-on à 2 ici sans vous ?????  on s'ennuirait, je vous le dis ! Comme toujours on fait ce qu'on peut, ce qu'on veut et on s'en paye une bonne tranche (de vie) : c'est toujours ça de pris La bonne humeur c'est très contagieux et vous aussi vous contribuez largement à l'ambiance !!! Et si nous pouvons vous faire oubliez vos soucis, souffrances .... et autres choses dures à passer, on est aux Ma Kalinketta, je pense fort à toi et je suis ravie que tu participes mentalement ... pour l'instant !  à vous 2 les copines !!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 12:47 | |
| Je dis tout pareil que ma fidjinou ! Bon, à deux, on se marrerait quand même, hein...(parce que ma copinette a quand même un potentiel humoristique très développé !!!!  ) mais avec vous, c'est carrément la teuf et ça, c'est trop bien !!!  pour votre enthousiasme et  pour ce nouveau jeu !!!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 16:09 | |
| |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 17:23 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 18:46 | |
| Tout pareil que les copines !!!!  au fofo et  à nos 2 super:oui chef: et des  rien qu'à Kalinka (bon courage, j'espère que la douleur va passer vite) mais aussi à toutes J'essaierai de participer au moins un peu.... |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 19:10 | |
| |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 23 Sep - 21:25 | |
| Oh ben ....j'arrive encore trop tard: tout a été dit!! Mais quand même, je n'en reviens pas que notre "fofo" soit déjà si vieux!! Déjà 2 ans!! J'ai l'impression pourtant que c'était hier....! Alors  à vous toutes les z'artistes et  à la santé de nos 2 supers  !! Mais qu'est-ce qu'elles nous ont encore concocté??? J'ai peur de ne pas tout comprendre.... |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Mar 24 Sep - 6:18 | |
| |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Mar 24 Sep - 7:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
domino

Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Jeu 26 Sep - 19:28 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Jeu 26 Sep - 20:47 | |
| Coucou domino! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Jeu 26 Sep - 21:15 | |
| Coucou Domino .... oui, en ce moment, quand je regarde les infos et la météo ( oui, j ai le temps  ) je pense très fort à vous les bretonnes car vous avez pratiquement autant de soleil, si ce n' est plus, que nous !!! En tout cas, merci à toutes pour vos messages de soutien qui me vont droit au cœur ! Ce n' est toujours pas la grande forme mais je fais en sorte de me secouer un peu !  à vous toutes ! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Ven 27 Sep - 6:04 | |
| Te secoue pas trop fort tout de même ma kalinka Tu as le droit d'être souffrante .... Pense à toi et soigne toi bien |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Ven 27 Sep - 9:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Lun 30 Sep - 14:00 | |
| bonjour à toutes, je rentre de vacances aujourd'hui et je découvre donc ce nouveau défini très sympa. Je verrai pour peut être le prendre en cour de route. En tout cas bon anniversaire au forum et merci les filles pour votre travail! |
|
 | |
Fidji Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Mer 2 Oct - 8:33 | |
| bon anniversaire pour le forum et ses participantes.....
même si je ne passe pas souvent j'aime quand même viens venir car les chefs vous avez toujours des super idées.....vous êtes adorables et une gentillesse exemplaire ....
j'essaie de faire certains défis...mais pas facile.....quand on a une vie de retraitée bien occupée......MDR
bises à vous deux et à toutes les girls |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN Mer 2 Oct - 9:25 | |
|  à toi RoseBonbon |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SUR LA PISTE DE L'ETE Z'INDIEN  | |
| |
|