| UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? | |
|
+5domino Chritou petitemarie monique tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Sam 11 Mai - 19:37 | |
| 3615 code qui n'en veut de ma page?! MP envoyé à tutti... |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Sam 11 Mai - 22:47 | |
| Bien reçue, effectivement ! Une dernière étape ? Qui se présente à l'embarquement ? |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Dim 12 Mai - 11:27 | |
| Si vraiment personne ne se présente à l'embarquement, je veux bien la reprendre une fois pour voir comment elle a évolué ! Est-ce autorisé par le règlement  ? Parce que je ne veux pas prendre la place de quelqu'un !! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | |
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Dim 12 Mai - 13:29 | |
| |
|
 | |
Chritou

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Dim 12 Mai - 18:05 | |
| Page finie et transmise à Tutti ! |
|
 | |
domino

Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
 | |
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Dim 12 Mai - 22:07 | |
| Oups... domino : j'avais pas vu ! Tu la veux quand même ou il est trop tard ? |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Lun 13 Mai - 7:28 | |
| Bon, pas de news de domino ! Je suis venue trop tard... Du coup, je vous mets les pages dans la journée ! |
|
 | |
domino

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Lun 13 Mai - 11:22 | |
| Pas grave tutti, ce sera pour la prochaine z'escapade |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 12:08 | |
| Voilàààààààààààààà !!!! La galerie est dans le premier post !  à toutes ! |
|
 | |
Chritou

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 13:28 | |
| Superbe galerie ! C'est vrai que nous avons vite dérapé !! La page de départ est sympa. Merci pour cette z'escapade. |
|
 | |
domino

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 14:03 | |
| Magnifique cette galerie  à toutes Malgré le dérapage toutes ces pages sont belles |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 14:26 | |
| Ha ooooouuuuuuuiii , dérapage rapide !!!!!! Mais superbe galerie quand même !  à toutes !!! Et merci beaucoup Tutti pour cette petite Z escapade !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 14:31 | |
| Que de jolies pages !!!! et toutes si différentes, merci Tutti pour cet exercice et alors je me sens pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concernée par le "dérapage" dont tu fais état Kalinka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 14:51 | |
| Mais ma belle, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais visée ..... personne ne pourra savoir d' où est parti la glissade !! Je ne suis pas trop à l' aise dans ce genre d' exercice à cause du top chrono (j' ai toujours peur d' un imprévu et de bloquer les suivantes ) mais j' avoue que c' est très sympa .... on ne sais jamais à quelle sauce nos  vont nous croquer !!! Mais à refaire, pas de soucis !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 14:53 | |
| belle galerie malgré un dérapage rapide ( des la seconde page). et je vous avoue franchement en être bien déçue ......  , par rapport à l' artiste dont la page à été proposée |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 15:32 | |
| Comme à chaque fois, nous avons deux écoles : les fidèles et les z'infidèles ! Il est même arrivé que l'on fasse deux équipes pour une même page et avec, là encore, des surprises !!! Le but d'un scraplift et encore plus d'un scraplift aveugle, ou même d'une dictée de page (on a pu le voir récemment), est justement de voir comment chacune interprète les choses ! Ne sois pas trop déçue, mamounet, ce n'est que du scrap et l'essentiel est de se faire plaisir ! Quant à toi domino1, ne te sens pas visée : si ça n'avait pas été toi, ça aurait été l'une des suivantes ! Sûr de sûr !!! Et puis, je trouve que pour une femme sans tête, tu ne t'en sors pas si mal finalement !!!!  les copines ! |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 17:57 | |
| bravo à toutes!!! l'important est de participer avec plaisir..et de voir le résultat l'une après l'autre...
|
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 19:12 | |
| une superbe galerie avec des pages toutes plus belles les unes que les autres... bon en effet domino tu avais fumé la moquette ou bien ??!!  en même temps heureuse en tour cas que tu aies dérapé car j'aurais été bien en peine de trouver autant de photos Magnifique page de départ et belles pages c'est le principal....  à toutes |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 19:56 | |
| C'est toujours très sympa de voir effectivement l'interprétation des copines ...ou plutôt l'improvisation!! car comme dit Sev, on est souvent obligé de faire avec ce que l'on a!! J'aime beaucoup la page de départ;..mais les nôtres ne sont pas mal non plus: on s'en sort bien dans un temps limité!! enfin pour moi c'est un vrai challenge car j'ai fait la page en 3h: ce qui ne m'arrive jamais!! Alors:  à nous toutes et vive le scrap! |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mar 14 Mai - 20:58 | |
| Katarina ,  , tu me consoles un peu ! je vois que toi aussi tu es un peu "gêné" par le chrono, !!!!!! Pour moi, le scrap c' est version  voir même  !! Mais encore une fois .... |
|
 | |
Chritou

| Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mer 15 Mai - 8:25 | |
| Les filles, moi aussi, scrapper en quelques heures est un véritable défi pour moi. En général, je mets déjà deux ou trois heures pour choisir les papiers et la photo après avoir hésité et changé d'avis une bonne vingtaine de fois !! Alors, version  moi aussi. Mais, justement, ces zescapades me permettent de me booster ! Quant au charivari par rapport au sketch d'origine, moi j'admire toujours parce que moi j'ai plutôt du mal à me décoller du modèle de départ ! Alors, j'admire toujours celles qui savent interpréter un modèle en y mettant une touche perso ! De toutes façons, le principal dans tout cela n'est-il pas de se faire plaisir avant tout !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mer 15 Mai - 9:45 | |
| |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? Mer 15 Mai - 14:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ?  | |
| |
|
 | |
| UNE TITE Z'ESCAPADE EN MAI ? | |
|