Et le pliage serviette en forme de mitre: ça ne peut être que pour nous les Lorrains!!
Bon...mais si je vous disais que mon sapin n'est même pas encore installé!!!
Je pense qu'il va y avoir des nuits blanches avant le 23!!
tutticuanti Admin
Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mar 11 Déc - 14:31
De rien, les coupines !
Chouette, ce pliage, Sogo ! Vous me spoilez toutes mes z'idées là… j'en avais un aussi en stock : un petit chapeau de lutin !
Katarina : si ça peut te rassurer, aucune déco chez moi non plus et le sapin n'est même pas acheté ! Il est même peut-être encore en train de se la couler douce dans la forêt !!!
Sogo
Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mar 11 Déc - 14:53
Oh désolée Tutti, mais ce n'est pas le même pliage, mets-le quand même!
Rien non plus chez moi, mais mes premiers invités arrivent le 21 au soir, je décorerai le 20, voire le 21 dans la journée, ça suffira bien!!
L'escalier est en vitrification, les côtés sont faits, c'est presque tout fini!
Fidji Admin
Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mar 11 Déc - 16:27
super toutes vos idées du jour les amies !
le pliage de serviettes qui fait de l'effet, les boites surprises toutes chouchoutes et les étiquettes pleines d'humour, j'adore tout !!!!!!!
katarina
Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mar 11 Déc - 17:59
Au fait Sogo, je crois que je ne te l'ai pas encore dit, mais j'aime beaucoup la déco de ton avatar!!
C'est toi qui l'as fait?? ça c'est encore un truc que j'aimerais bien faire: ces p'tites décos avec du fil de fer et du papier!! L'année dernière on m'avait offert un bouquin avec plein de modèles et explications...mais j'ai toujours pas acheté le fil de fer!!
qu'est ce que cela serait bien si on n'avait pas besoin de dormir!!
Sogo
Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mar 11 Déc - 18:37
Eh non, je ne l'ai pas fait! C'est une image que j'ai trouvée sur le net. Mais j'aime beaucoup aussi.
Hélène Veyron
Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 7:12
sympa ton pliage Sogo ..perso j'suis vraiment pas doué pour les pliages mais j’essaie chaque fois ...bon ma belle fille fait joliment et rapidement tout ça ..alors pour les décos chez moi c'est juste commencé une guirlande électrique qui me lâche alors que les autres décos sont en place sauf les guirlandes .. j'ai perdu la boite ...mais vendredi il faut que ce soit tout ok ..le père Noel arrive dans les rues de Seyssinet ..et soirée pizza chez Veyron ... ...
Sogo
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 8:28
Hélène, l'utilisation des compétences est un art et cela fait toujours plaisir de rendre service.......... donc laisse ta BF plier les serviettes!!! Pour tes guirlandes, ne seraient-elles pas remisées à Miribel?
Invité Invité
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 14:07
Un grand merci les copines pour votre partage d'idées. Quelle bonne idée tes étiquette Tutti ! et j'adore tes petites boites à chocolats Michouette. Pour ma part, comme cadeau de Noel, nous invitons les enfants et petits enfants (14 en tout) deux nuits à Center Parc : c'est la 2ème année et ils en redemandent. Cette année, un moment en famille tant attendu. Que du bonheur et du plaisir pour petits et grands. Tout le monde s'y met : les enfants amènent les repas, nous la déco et pêche à la ligne géante ! des parties de rire en perspective quand ce sont les garçons qui reçoivent les vernis à ongles !!!!
Donc je vous montrerai la déco ... sur place !!!!
tutticuanti Admin
Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 16:14
Mina ! Et oui, cette année, cela aura une saveur toute particulière ! Profitez bien !
Alors, puisque nous sommes dans les pliages de serviettes, voici celui que j'avais en réserve pour vous :
Hélène : un défi à relever pour ta belle-fille ???!!!
Hélène Veyron
Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 19:26
j'y suis presque arrivé ... par contre les chaussures de lutins sur lien je les ai faites c'est sur ma BF va beaucoup plus vite !! elle est très douée cette petite ...... Merci Tutti pour ce modèle ...merci pour le tuyau Sogo ... retrouvé dans ma cave ..faut dire qu'elle est si bien rangée !.... c'est extra cette Idée Mina ..
Sogo
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Mer 12 Déc - 19:52
Très sympa ce pliage!
Super que tu aies retrouvé ta boîte Hélène.
Ah oui, Center Parc est une super idée Mina!
Fidji Admin
Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 6:59
oh sympa aussi ce pliage ma Tutti
Mina, c'est une super idée, profitez bien !!
tutticuanti Admin
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 8:06
Encore quelques étiquettes rigolotes ? Allons-y !
Invité Invité
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 8:24
Géniale les pliages de serviettes : je vais essayer avec les serviettes intissé rouge que j'ai prises pour Noel. j'ai hâte d'être avec toute la famille. Hier soir messenger avec mes chéris bordelais devant leur sapin, que du bonheur.
Bons préparatifs les copinettes et bonne journée. Aujourd'hui,
Invité Invité
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 8:25
Géniale les pliages de serviettes : je vais essayer avec les serviettes intissé rouge que j'ai prises pour Noel. j'ai hâte d'être avec toute la famille. Hier soir messenger avec mes chéris bordelais devant leur sapin, que du bonheur.
Bons préparatifs les copinettes et bonne journée. Aujourd'hui,
tutticuanti Admin
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 9:57
Tu nous montreras ça ? Profite bien Mina MInette !
Ouais, t'as raison : ça caille sa race comme on dit par chez-moi (patois du 9-3 !!! )
Françoise07
Messages : 5959 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 19:18
Merci les filles pour ce idées d'étiquettes, petits cadeaux de table et pliage de serviettes
Sogo
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES Jeu 13 Déc - 20:12
Chez moi aussi ça caille sa race grave!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DES Z'IDEES POUR BIEN PREPARER LES FÊTES