Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

VOTRE DP DE JANVIER

+10
kalinka38
monique
Sogo
Fidji
mjf
fanchon65
tutticuanti
petitemarie
Hélène Veyron
myriamMG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:51

c'est trop trop SUPERBE:
VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 2155642830  . félicitations aux artistes. Ca me donne envie de patouiller et de me mettre à la DP.
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:14

Merci beaucoup Monique et Mina
http://myriammgscrap.canalblog.com
Sogo

Sogo

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:34

Eh bé, moi aussi, comme Monique, je pars quelques jours et youplaboum, des merveilles!
Fidji
Admin
Fidji

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 2738215194 VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 2738215194 ma Sogo !!!!!!!!!!
http://scraporigami.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:14

Coucou à toutes

Ma PL, un peu sobre mais faite avec amour pour mon petit fils Quentin. Depuis la naissance du premier (je suis rendue à 7 petits enfants...) je leur fais un album avec les meilleures photos du moment. J'ai offert le premier à Lohann pour ses 18 ans. Que de bons souvenirs
Je vais profiter de ces PL pour compléter les albums : super génial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 3847826798 VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1472346063

monique

monique

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:30

Sobre... mais VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 3358102206 Mina. Ton petit Quentin a une trop jolie bouille d'amour. Quels beaux cadeaux ces albums!
Sogo

Sogo

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

Quelle bonne idée de leur offrir leur album à leur 18 ans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Trop chou ton petit Quentin et belle Mise en Page
myriamMG

myriamMG

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:14

trop mignon ce petit bout !
mjf

mjf

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:22

Craquant ce petit Quentin, sobre et jolie cette page.
http://mjeas59.over-blog.com
Fidji
Admin
Fidji

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:21

Belle idée de cadeau Mina et tes pages sont super belles !!!
simples peut être (c'est à voir, car une page de scrap n'est jamais simple !lol! ) mais efficaces
VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1051073125 VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1051073125 VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1051073125

Mais, sans vouloir jouer les rabat-joies et sans critiquer aucunement, tes réas tiennent un peu plus de la page de scrap que du Project Life ...

Définition du PL
C’est une sorte de journal intime mais façon scrap. Vous allez raconter les évènements du quotidien et les décorer comme à l’habitude, selon votre style.
Ce qui change, c’est le support. Il s’agit d’un classeur à feuillets en plastique qui contiennent des petites pochettes aux différents formats, dans lesquelles vous allez insérer vos photos, vos "mini pages", vos tickets ou tout autres souvenirs.

Alors même si le support n'est une pas une feuille à pochettes, il faut en principe garder l'esprit linéaire des pochettes ... ceci dit, on peut prendre quelques libertés, on est là pour s'amuser et faire les choses à notre goût ! flower flower flower

C'est génial de faire un PL "à postériori" pour tes petits enfants mais c'est vrai que le résultat sera différent, visuellement, si tu fais des pages ou un PL

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 4203806931 c'est dur le rôle de chef lol! lol! tu ne m'en veux pas ? flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:18

Superbe idée ça un album, c'est toujours un cadeau apprécié ! Et ta DP est toute mimi.
Peut être que tu t'es trompée en disant page PL au lieu de DP ?  lol!

Oui Fidji les rappels à l'ordre ne font pas de mal de temps en temps, et les tiens sont dans la douceur mais compréhensifs  VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 4019157662 dans la vie de tous les jours c'est pareil  VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 26920972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:17

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 4060703138

mais VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 2242283603 je crois que je me suis trompée... je voulais mettre DP (une journée de Quentin).

Si j'ai bien compris  DP (double page) correspond à un moment ou événement et PL (pleine page) correspond au mois (j'ai commencé celui de janvier) avec pochettes transparentes ou carte alignées.

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 861007430 merci les filles de me donner des conseils avisés : vous êtes au TOP et j'ai honte !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sogo

Sogo

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Project Life: retrace ton année soit par mois soit par semaine au choix de chacune.
Hélène Veyron

Hélène Veyron

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:19

très chouette page pour ce p'tit Quentin ..vive ces loulous qui nous booste ..ah oui pl c'est différent ..perso je leur ai fait un album de la 1ere année puis j'ai regroupé les pages faites pour leur 10 ans ..( 2 albums .) bon fait pour les garçons Zoé a 10 ans le 12 février va falloir que je me penche sérieusement dessus et dans la foulé je vais trier les pages de Elia les 5 premières années ..pour en revenir a ta jolie page tu as déjà un p'tit fils de 18ans !! ..
http://htcveyron.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

Et oui ma chère Hélène... Lohann a 18 ans ... ca ne nous rajeunit pas !!!
Fidji
Admin
Fidji

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45

Mina, affraid affraid mais il n'y a aucune honte à avoir !!!

On fait bien ce que l'on peut avec ce qu'on sait flower flower flower  !

et je comprends mieux , en fait c'est une double page mais pas une page PL ...
c'est juste une erreur de vocabulaire, tout ça n'est pas bien grave !!!
fanchon65

fanchon65

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Pas de panique ma Mina.....................et pas de honte surtout................

J'arrive encore à me tromper sur certains termes! et certains rouages du fofo

Et puis les VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 4019157662  il faut qu'elles servent à kelchose VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1863762416 

En tous cas le petit Quentin à une belle petite bouille souriante , on la croquerait....
Ta page est toute douce et remplie d'amour VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1396600033
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:03

Superbe DP!Un grand VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1051073125 Et c’est une très bonne idée ces albums!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:21

Un petit coucou à toutes et un grand merci pour vos gentils mots. Les pages que ce soit DP ou PL sont forcément belles quand les modèles sont beaux !!!

VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 2155642830 tout ce que vous faites et c'est un vrai bonheur de participer avec une telle équipe !! VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 1775938495

Pour ne pas rester en reste avec les initiales, je vais faire une PP (à vous de deviner ce que c'est...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sogo

Sogo

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:38

Une Paire de Patins,
une Part de Pizza,
un Participe Passé,
un Petit Paquet,
une Page Perdue..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:32

Bravo SOGO tu as de l'inspiration !!! et non c'est juste une PAGE PATOUILLE !!!
Fidji
Admin
Fidji

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:42

Bien essayé ma Sogo je rigole je rigole je rigole

Tu as de l'humour Mina, cool cool et ça ici c'est indispensable !!!!!!!!!!!
katarina

katarina

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:32

J'avais pensé: une Petite Page....tout simplement.... flower flower
myriamMG

myriamMG

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:29

POPOPOOOOOOOOOOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER   VOTRE DP DE JANVIER - Page 5 Icon_minitime

VOTRE DP DE JANVIER
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant