| VOTRE DP DE JANVIER | |
|
+10kalinka38 monique Sogo Fidji mjf fanchon65 tutticuanti petitemarie Hélène Veyron myriamMG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mer 24 Jan - 17:51 | |
| c'est trop trop SUPERBE:  . félicitations aux artistes. Ca me donne envie de patouiller et de me mettre à la DP. |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mer 24 Jan - 18:14 | |
| Merci beaucoup Monique et Mina |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Ven 26 Jan - 17:34 | |
| Eh bé, moi aussi, comme Monique, je pars quelques jours et youplaboum, des merveilles! |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 16:14 | |
| Coucou à toutes Ma PL, un peu sobre mais faite avec amour pour mon petit fils Quentin. Depuis la naissance du premier (je suis rendue à 7 petits enfants...) je leur fais un album avec les meilleures photos du moment. J'ai offert le premier à Lohann pour ses 18 ans. Que de bons souvenirs Je vais profiter de ces PL pour compléter les albums : super génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 18:30 | |
| Sobre... mais  Mina. Ton petit Quentin a une trop jolie bouille d'amour. Quels beaux cadeaux ces albums! |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 18:47 | |
| Quelle bonne idée de leur offrir leur album à leur 18 ans! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 20:11 | |
| Trop chou ton petit Quentin et belle Mise en Page |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 20:14 | |
| trop mignon ce petit bout ! |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 77 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Sam 27 Jan - 20:22 | |
| Craquant ce petit Quentin, sobre et jolie cette page. |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 8:21 | |
| Belle idée de cadeau Mina et tes pages sont super belles !!! simples peut être (c'est à voir, car une page de scrap n'est jamais simple !  ) mais efficaces Mais, sans vouloir jouer les rabat-joies et sans critiquer aucunement, tes réas tiennent un peu plus de la page de scrap que du Project Life ... Définition du PL C’est une sorte de journal intime mais façon scrap. Vous allez raconter les évènements du quotidien et les décorer comme à l’habitude, selon votre style. Ce qui change, c’est le support. Il s’agit d’un classeur à feuillets en plastique qui contiennent des petites pochettes aux différents formats, dans lesquelles vous allez insérer vos photos, vos "mini pages", vos tickets ou tout autres souvenirs. Alors même si le support n'est une pas une feuille à pochettes, il faut en principe garder l'esprit linéaire des pochettes ... ceci dit, on peut prendre quelques libertés, on est là pour s'amuser et faire les choses à notre goût ! C'est génial de faire un PL "à postériori" pour tes petits enfants mais c'est vrai que le résultat sera différent, visuellement, si tu fais des pages ou un PL  c'est dur le rôle de chef  tu ne m'en veux pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 10:18 | |
| Superbe idée ça un album, c'est toujours un cadeau apprécié ! Et ta DP est toute mimi. Peut être que tu t'es trompée en disant page PL au lieu de DP ? Oui Fidji les rappels à l'ordre ne font pas de mal de temps en temps, et les tiens sont dans la douceur mais compréhensifs  dans la vie de tous les jours c'est pareil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 16:17 | |
| mais  je crois que je me suis trompée... je voulais mettre DP (une journée de Quentin). Si j'ai bien compris DP (double page) correspond à un moment ou événement et PL (pleine page) correspond au mois (j'ai commencé celui de janvier) avec pochettes transparentes ou carte alignées.  merci les filles de me donner des conseils avisés : vous êtes au TOP et j'ai honte !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sogo

| Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 17:26 | |
| Project Life: retrace ton année soit par mois soit par semaine au choix de chacune. |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 19:19 | |
| très chouette page pour ce p'tit Quentin ..vive ces loulous qui nous booste ..ah oui pl c'est différent ..perso je leur ai fait un album de la 1ere année puis j'ai regroupé les pages faites pour leur 10 ans ..( 2 albums .) bon fait pour les garçons Zoé a 10 ans le 12 février va falloir que je me penche sérieusement dessus et dans la foulé je vais trier les pages de Elia les 5 premières années ..pour en revenir a ta jolie page tu as déjà un p'tit fils de 18ans !! .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 20:41 | |
| Et oui ma chère Hélène... Lohann a 18 ans ... ca ne nous rajeunit pas !!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 20:45 | |
| Mina,  mais il n'y a aucune honte à avoir !!! On fait bien ce que l'on peut avec ce qu'on sait  ! et je comprends mieux , en fait c'est une double page mais pas une page PL ... c'est juste une erreur de vocabulaire, tout ça n'est pas bien grave !!! |
|
 | |
fanchon65

Messages : 5944 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 74 Localisation : marsac
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Dim 28 Jan - 22:38 | |
| Pas de panique ma Mina.....................et pas de honte surtout................ J'arrive encore à me tromper sur certains termes! et certains rouages du fofo Et puis les  il faut qu'elles servent à kelchose En tous cas le petit Quentin à une belle petite bouille souriante , on la croquerait.... Ta page est toute douce et remplie d'amour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Lun 29 Jan - 8:03 | |
| Superbe DP!Un grand  Et c’est une très bonne idée ces albums! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mar 30 Jan - 16:21 | |
| Un petit coucou à toutes et un grand merci pour vos gentils mots. Les pages que ce soit DP ou PL sont forcément belles quand les modèles sont beaux !!!  tout ce que vous faites et c'est un vrai bonheur de participer avec une telle équipe !!  Pour ne pas rester en reste avec les initiales, je vais faire une PP (à vous de deviner ce que c'est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sogo

| Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mar 30 Jan - 17:38 | |
| Une Paire de Patins, une Part de Pizza, un Participe Passé, un Petit Paquet, une Page Perdue.................. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mar 30 Jan - 18:32 | |
| Bravo SOGO tu as de l'inspiration !!! et non c'est juste une PAGE PATOUILLE !!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mar 30 Jan - 18:42 | |
| |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | |
 | |
myriamMG

| Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER Mar 30 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VOTRE DP DE JANVIER  | |
| |
|
 | |
| VOTRE DP DE JANVIER | |
|