Au programme : scrap et carterie... mais aussi mixed media, art postal et plein d'autres Z'idées !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AU REVOIR LES Z'ARTISTES : ON VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ! PRENEZ SOIN DE VOUS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+10
petitemarie
mjf
monique
Chritou
mad73
Sogo
sev02
Françoise07
myriamMG
tutticuanti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:14

Voici ce que vous a réservé ma fidjinounette pour ce mois de novembre...


En ce mois de novembre où l'automne prend tous ses droits, une chanson s'imposait. Une chanson, que dis-je ???? C'est un monument de la chanson française qui sera notre tube du mois...

Les feuilles mortes,
d’Yves Montant évidemment ….

Moi ça me colle toujours des frissons, ce qui n’est pas pratique pour scraper ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Xo1C6E7jbPw&list=RDXo1C6E7jbPw#t=0

Alors on veut voir des feuilles et/ou du feuillage sur vos pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:45

Serais-je en avance ?????????????? hihi j'ai déjà ça sous la main !!! Une page d'art journal réalisée avec les tampons que j'affectionne 
SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Automn10
Revenir en haut Aller en bas
myriamMG

myriamMG


Messages : 8875
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 58
Localisation : dole (Jura)

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:54

jolie suggestion : merci Fidji ! c'est vrai que cette chanson est toujours aussi émouvante

bravo Nathy !!! cette page d'AJ est très chaleureuse ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://myriammgscrap.canalblog.com
Françoise07

Françoise07


Messages : 5959
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 62
Localisation : Ardèche

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

J'adore ta page Nathy, l'oiseau, les feuilles, les couleurs, tout me parle. cooooool  cool
Je pense comme toi, la nature donne tellement à qui sait l'écouter ange
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:01

en effet une bien belle chanson

nathy c'est de toute beauté et ça me rappelle que j'ai acheté des tampons oiseaux la semaine dernière va falloir les étrenner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:08

Très belle chanson, et superbe page Nathy!
Revenir en haut Aller en bas
mad73

mad73


Messages : 3374
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 67
Localisation : Savoie

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

Un belle page, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamad.over-blog.com
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:09

Jolie chanson en effet !
Nathy, le travail sur tes feuilles d'arbre est magnifique !! SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  161200265
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:48

Haaaan.... la tricheuuuuuuuse !!!! Fidji va planer à 15.000 en rentrant comme je l'ai dit mais quand même...

Quoi qu'il en soit, ça aurait été dommage de ne pas voir cette merveille ! ange C'est trop trop beau. SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

Une très belle chanson en effet et bien de saison.
Superbe ta page d'art journal Nathy. Vive l' SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  50081418
Revenir en haut Aller en bas
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:39

J'ai utilisé le superbe sketch proposé en octobre par Sogo dans le kikécap (voilà maintenant que je fais des kikécaps qui ne me sont pas destinés !! lol! )Alors voilà ma page avec des photos faites il y a quelques jours à Digne; des feuilles et feuillages sur les photos, en embellissements (mais légers) et dans le texte (plusieurs fois le mot "feuille"). Je ne sais pas si les SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  4019157662 vous trouvez qu'il y a assez de feuilles .

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  P1120912
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 15033
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : romorantin loir et cher

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:25

Très jolie page Chritou! SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  161200265
Revenir en haut Aller en bas
sev02

sev02


Messages : 7300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Gagny

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:41

wow wow chritou une très belle interprétation du lift et du thème, un très beau texte bref c'est superbe!! comment as tu fait pour que le texte rentre dans les demis cercles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevscrap.over-blog.com
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:54

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2738215194 les filles !
Sev, pour que le texte rentre dans les demi cercles, je me suis armée de patience et j'ai pris le logiciel publisher et une police prise sur dafont. J'ai tracé deux demi cercles et j'ai tapé mon texte dans plusieurs cadres texte que j'ai adapté à la taille de mes cercles. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est difficile à expliquer ! C'est du bidouillage, il y a peut-être une manipulation plus scientifique mais je ne la connais pas !! Dommage, je viens d'effacer mon fichier informatique sinon j'aurais pu le passer à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mjf

mjf


Messages : 8162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 77
Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2923703822 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2923703822 Nathy et Chritou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjeas59.over-blog.com
petitemarie

petitemarie


Messages : 5170
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 66
Localisation : BRETAGNE

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

déjà 2 superbes réalisations!!! SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  3358102206 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  3358102206 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  3358102206 bravo Nathy et Critou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2881221524 Nathy et Chritou .... quelle rapidité  SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2010447765      : j'adore les deux..... tu sais chritou, j'ai enregistré le kikekap de Sogo ausi tellement cette page me plait... et je pensais ressortir ma vieille machine à écrire pour taper un texte..... enfin pour l'instant, je n'en suis qu'à ramasser les feuilles dans le jardin.... et pas à la pelle.... à la brouette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 20199
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:28

Chritou, j'adore ta page, épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

Hello merci beaucoup dis la tricheuse  :enfant mdr:bon ben si Fidji plane en rentrant, je suis sauve !!!!  lol!................j'vais p'ête ben tout de même revoir d'autres feuillages, on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:38

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2738215194 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2738215194 les filles !!
Jadibule, j'ai encore ma vieille machine à écrire mais plus de ruban !!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:30

Il n'y pas de précision sur le nombre de feuilles, Chritou ! Donc... pas de problème. Et globalement, ta page reflète bien l'ambiance automnale.
Encore une très belle interprétation de ce joli lift. SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  161200265

Nathy : tu fais bien comme tu peux. On ne va pas s'affoler non plus ! SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  3723161944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Invité
Invité




SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:13

Ouf on ne va pas compter les feuilles !!!! et Chritou, je n'ai pas pensé au ruban : je ne l'ai pas utilisé depuis des années : risque de sécheresse chez moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutticuanti
Admin
tutticuanti


Messages : 18557
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 60
Localisation : Région parisienne

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:23

Ca se trouve encore les rubans, les filles : j'ai regardé il n'y a pas longtemps pour remplacer celui de la vieille machine vintage de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desideestoutesfaites.com
Chritou

Chritou


Messages : 5252
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:44

merci les filles !
J'avoue que je n'ai pas cherché de ruban de machine à écrire depuis longtemps !! Cela me rappellerait des souvenirs : sur cette machine, je tapais les rapports des conseils de classe du collège parce que mon père était parent d'élève, sur cette machine j'ai tapé tous mes rapports de stage de l'université (avec toutes les fautes de frappe qui vont avec) ! Quelle époque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Veyron

Hélène Veyron


Messages : 10528
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Seyssinet Pariset

SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:04

super thème !! incontournable cette chansons !!! et SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2923703822 SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  2923703822 Nathy et Chritou .....
Revenir en haut Aller en bas
http://htcveyron.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE    SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCRAP & MUZIC, Kesaco ?
» SCRAP & MUZIC Janvier 2016
» SCRAP & MUZIC Février 2016
» SCRAP & MUSIC DE MAi 2016
» SCRAP & MUSIC DE DECEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrée des z'artistes :: SCRAP & MUZIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser