| SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE | |
|
+10petitemarie mjf monique Chritou mad73 Sogo sev02 Françoise07 myriamMG tutticuanti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 9:14 | |
| Voici ce que vous a réservé ma fidjinounette pour ce mois de novembre... En ce mois de novembre où l'automne prend tous ses droits, une chanson s'imposait. Une chanson, que dis-je ???? C'est un monument de la chanson française qui sera notre tube du mois... Les feuilles mortes, d’Yves Montant évidemment …. Moi ça me colle toujours des frissons, ce qui n’est pas pratique pour scraper ! lol https://www.youtube.com/watch?v=Xo1C6E7jbPw&list=RDXo1C6E7jbPw#t=0Alors on veut voir des feuilles et/ou du feuillage sur vos pages ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 11:45 | |
| Serais-je en avance ?????????????? hihi j'ai déjà ça sous la main !!! Une page d'art journal réalisée avec les tampons que j'affectionne  |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 11:54 | |
| jolie suggestion : merci Fidji ! c'est vrai que cette chanson est toujours aussi émouvante
bravo Nathy !!! cette page d'AJ est très chaleureuse ! superbe ! |
|
 | |
Françoise07

Messages : 5959 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : Ardèche
 | |
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 12:01 | |
| en effet une bien belle chanson
nathy c'est de toute beauté et ça me rappelle que j'ai acheté des tampons oiseaux la semaine dernière va falloir les étrenner!! |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 12:08 | |
| Très belle chanson, et superbe page Nathy! |
|
 | |
mad73

Messages : 3374 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 66 Localisation : Savoie
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 12:59 | |
| |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 14:09 | |
| Jolie chanson en effet ! Nathy, le travail sur tes feuilles d'arbre est magnifique !! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 14:48 | |
| Haaaan.... la tricheuuuuuuuse !!!! Fidji va planer à 15.000 en rentrant comme je l'ai dit mais quand même... Quoi qu'il en soit, ça aurait été dommage de ne pas voir cette merveille !  C'est trop trop beau. |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 16:29 | |
| Une très belle chanson en effet et bien de saison. Superbe ta page d'art journal Nathy. Vive l' |
|
 | |
Chritou

Messages : 5252 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 16:39 | |
| J'ai utilisé le superbe sketch proposé en octobre par Sogo dans le kikécap (voilà maintenant que je fais des kikécaps qui ne me sont pas destinés !!  )Alors voilà ma page avec des photos faites il y a quelques jours à Digne; des feuilles et feuillages sur les photos, en embellissements (mais légers) et dans le texte (plusieurs fois le mot "feuille"). Je ne sais pas si les  vous trouvez qu'il y a assez de feuilles .  |
|
 | |
monique

Messages : 15033 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 17:25 | |
| Très jolie page Chritou! |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | |
 | |
Chritou

| Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 17:54 | |
|  les filles ! Sev, pour que le texte rentre dans les demi cercles, je me suis armée de patience et j'ai pris le logiciel publisher et une police prise sur dafont. J'ai tracé deux demi cercles et j'ai tapé mon texte dans plusieurs cadres texte que j'ai adapté à la taille de mes cercles. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est difficile à expliquer ! C'est du bidouillage, il y a peut-être une manipulation plus scientifique mais je ne la connais pas !! Dommage, je viens d'effacer mon fichier informatique sinon j'aurais pu le passer à quelqu'un. |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 77 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | |
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 18:07 | |
| |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 18:28 | |
| Chritou, j'adore ta page, épicétou. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chritou

| Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mar 1 Nov - 19:38 | |
|  les filles !! Jadibule, j'ai encore ma vieille machine à écrire mais plus de ruban !! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mer 2 Nov - 7:30 | |
| Il n'y pas de précision sur le nombre de feuilles, Chritou ! Donc... pas de problème. Et globalement, ta page reflète bien l'ambiance automnale. Encore une très belle interprétation de ce joli lift. Nathy : tu fais bien comme tu peux. On ne va pas s'affoler non plus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mer 2 Nov - 8:13 | |
| Ouf on ne va pas compter les feuilles !!!! et Chritou, je n'ai pas pensé au ruban : je ne l'ai pas utilisé depuis des années : risque de sécheresse chez moi aussi !!!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mer 2 Nov - 8:23 | |
| Ca se trouve encore les rubans, les filles : j'ai regardé il n'y a pas longtemps pour remplacer celui de la vieille machine vintage de mes parents. |
|
 | |
Chritou

| Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mer 2 Nov - 8:44 | |
|  les filles ! J'avoue que je n'ai pas cherché de ruban de machine à écrire depuis longtemps !! Cela me rappellerait des souvenirs : sur cette machine, je tapais les rapports des conseils de classe du collège parce que mon père était parent d'élève, sur cette machine j'ai tapé tous mes rapports de stage de l'université (avec toutes les fautes de frappe qui vont avec) ! Quelle époque ! |
|
 | |
Hélène Veyron

Messages : 10528 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 72 Localisation : Seyssinet Pariset
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE Mer 2 Nov - 9:04 | |
| super thème !! incontournable cette chansons !!! et  Nathy et Chritou ..... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE  | |
| |
|
 | |
| SCRAP ET MUZIC DE NOVEMBRE | |
|