| SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! | |
|
+5kalinka38 Sogo sev02 Fidji tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mar 5 Mai - 17:24 | |
| c'est posté pour moi aussi! ravie d'avoir participé à ce beau challenge solidaire  à toutes |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 76 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mar 5 Mai - 21:19 | |
| J'envoie demain. Ne pensais pas pouvoir la faire cette page ! Mon scan a "rogné" un peu les bords.... Tout vieillit chez moi  La phrase est tirée d'une chanson de Grand Corps Malade :Sur une grande route, j'marchais depuis des jours.... EN c'min,au fil du temps, j'ai fait d'sacrées rencontres....Faut absolument que j'vous raconte.... |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | |
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mar 5 Mai - 22:30 | |
| |
|
 | |
mjf

Messages : 8162 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 76 Localisation : Neuville St Remy (Cambrai)59
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 7:03 | |
| Merci, Kalinka et Petite Marie... |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 12:40 | |
| Elle est super belle ta page, marie-jeanne ! Et j'adore moi aussi ce Grand bonhomme plein de talent qu'est Grand Corps Malade ! Une fan de la première heure, je suis : et c'est sans chauvinisme aucun !!!   d'avoir pris le chemin de ta table de scrap ! De mon côté, j'ai enfin pris les photos avant de poster ! La prem's est cumulée avec Ze Clean & Graphic Scrap (même si elle n'est plus si clean, finalement, cette page !) :  J'ai imprimé sur le papier de fond quelques extraits de la chanson de Voulzy "Le pouvoir des fleurs" et l'une des phrases apparaît aussi sur le titre en bandelettes. J'adore cette chanson et d'ailleurs, je la chante en boucle depuis que j'ai fait ma page... C'est p'tête pour ça que le temps ne s'arrange pas... Et la seconde, avec une grande photo imprimée par erreur... :  Avec la page de mjf, nous en sommes à 47 ! Belle moisson, non ? |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 12:45 | |
| Nous avons reçu un gentil message de l'asso VOIR EDIT DANS LE PREMIER POST ! |
|
 | |
petitemarie

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 13:23 | |
| magnifiques tes pages Tutti!!! un bien joli message pour tous!!!
|
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 13:24 | |
| encore de superbes pages par ici c'est génial!! Moi aussi j'adore cette chanson tutti je vais à la poste toute à l"heure... |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 14:26 | |
|  ! J' ai posé des questions sur ta page dans l' autre post ma Tuttinette et ici, ....... je trouve les réponses !!! Quelle idée d' avoir commencé par l' autre post ...... Ceci dit, elle est toujours aussi belle et que dire de la deuz ????  et super originale avec cette retouche ! Je file voir le message de l' asso ..... |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 14:30 | |
| C' est  ce message ; ça fait plaisir ( bien que l' on ne demande rien en retour ) ...... l 'expo .... c' est génial !!! En grand  à nous toutes et un grand  à EZDA et aux |
|
 | |
mjf

| |
 | |
mjf

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 14:42 | |
| Sympa le message du président du "Refuge"! Quelqu'un de bien comme nos Giveuses : et surtout nos deux  ! Bises à toutes. |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 14:45 | |
|  les filles ! Oui, ce type est adorable et très disponible et pourtant, c'est une assez grosse asso déjà... Ca fait plaisir de travailler avec et pour des gens comme ça ! Par contre, maintenant qu'on a des garçons qui scrapent pour GYS, je crois qu'il va falloir que l'on dise Giveurs et plus Giveuses... Ca sonne moins bien, mais bon... |
|
 | |
mjf

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 17:25 | |
| - mjf a écrit:
- Sympa le message du président du "Refuge"! Quelqu'un de bien comme nos Giveurs et Giveuses : et surtout nos deux
! Bises à toutes. Qu'ai-je fait comme manœuvre ? Bref, je ne voulais que corriger pour mettre ces garçons à l'honneur.... |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 17:53 | |
| Marie Jeanne, si tu veux REPRENDRE un de tes messages pour le modifier il faut cliquer sur EDITER, là .... tu as cliquer sur CITER ..... pas plus grave ! |
|
 | |
mjf

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 18:28 | |
| Merci Kalinka, mais j'ai cliqué là où il ne fallait pas !!!! Mes doigts sont quelquefois désobéissants. |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 19:03 | |
| pas grave .... on a toute compris que tu voulais mettre à l' honneur nos scrappeurs giveurs ..... C' est vrai que ...... ça fait bizarre mais tant mieux !  |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Mer 6 Mai - 21:13 | |
| Sympa en effet ce message! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 8:34 | |
| A partir d'une même photo.........il y a tant de créations !!!!! Je ne me lasse pas de regarder la galerie et je comprends l’enthousiasme du directeur. Cela réchauffe le coeur, oui le monde n'est pas joli, joli mais quand on voit toute cette spontanéité de création et ben moi je dis que ça devrait passer au journal de Claire Chazal Et puis comme j'adore prendre les chemins de traverse (même si la route est bien rectiligne sur la photo) et ben j'ai refait une page  et ma petite marguerite de plus près :  Je suis  d'avoir trouver le temps, comme quoi la vie est faite de petits bonheurs simples  |
|
 | |
petitemarie

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 8:37 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 8:50 | |
|  T'as raison, ma Nathy, c'est tellement PHE-NO-ME-NAL que ça devrait passer dans le journal de CLAIRE CHA-ZAL, lalalalala la !!!! Encore un grand  pour ta page ma copinette ! |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 9:58 | |
|  Nathy ! une très belle page et toute en originalité ! |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 10:24 | |
| Superbe nathy, avec la petite marguerite! |
|
 | |
mjf

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Jeu 7 Mai - 11:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS !  | |
| |
|
 | |
| SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! | |
|