| SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! | |
|
+5kalinka38 Sogo sev02 Fidji tutticuanti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 8:39 | |
| Nous avons voulu profiter de ce jour spécial dédié au scrap pour poursuivre notre action en faveur de l'association :  Nous vous proposons donc de nous associer à l'initiative que nous lançons ce matin sur GYS à l'occasion du Scrapbooking Day et : 1) de scraper une (ou plusieurs ! quand on aime, on ne compte pas !!!  ) page(s) format A4 impérativement (ce sera plus facile à envoyer et à encadrer pour l'asso !) 2) en utilisant toutes la même photo (là, nous avons repris l'idée soumise par MyriamMG le mois dernier !  Myriam !!!), celle-ci : 3) et en ajoutant une phrase, une citation, un proverbe, des paroles ou un titre de chanson, de livre, de poème... en rapport avec le thème ou la photo ! Bien sûr, on ajoute au dos la petite étiquette GYS qui va bien : Vous avez jusqu'au 9 mai pour faire parvenir votre page directement à l'association , à l'adresse suivante : ASSOCIATION LE REFUGE "ACTION S.D. - GIVE YOUR SCRAP 2 rue Germain 34000 Montpellier"
On espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre ! L'association compte utiliser vos pages pour décorer quelques-unes (ou toutes ! soyons fous !!!) de ces 75 chambres et/ou les espaces communs de ses structures d'accueil !  VOICI LE MESSAGE QUE NOUS AVONS RECU DU PRESIDENT DU REFUGE : "Les réalisations des Giveuses au grand cœur nous permettront de décorer l'ensemble des appartements mais aussi des locaux d'accueil de jour. Touchés par la qualité artistique des premières réalisations, nous avons pensé à organiser un évènement autour d'une exposition sur Montpellier avant de remettre les réalisations dans les appartements."Encore un grand  à toutes !
Dernière édition par tutticuanti le Mer 6 Mai - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 14:41 | |
| Voilà ma page  Bisous à toutes !!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 14:45 | |
|  pour cette jolie page, ma poupette ! J'adore le papier de fond ! Truc de ouf : on a posté en même temps et mon message a disparu... Je disais que je me sentais seule par ici... mais du coup, je ne le suis plus !!! Voici ma page :  Je file faire la deuxième qui est sur le feu et je me marre toute seule car, moi aussi, je l'ai combinée avec Ze Clean & Graphic !!!  |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 14:47 | |
| Ah, j'ai oublié de préciser : la phrase est extraite d'une chanson de Cali "L'espoir". |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 14:52 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta page, et ta citation est trop belle !!! Oui on sert du même sketch, on poste en même temps et on est en phase comme d'hab !  c'est toujours aussi bien !!! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 14:53 | |
| |
|
 | |
sev02

Messages : 7300 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 45 Localisation : Gagny
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 15:34 | |
| vous n'êtes pas nos  pour rien!! elles sont superbes vos pages j'adore tout comme vos citations moi j'en ai trouvé une mais en anglais...  les filles |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 17:10 | |
| Bravo Tutti et Fidji, vos pages sont superbes! Je vais m'y atteler aussi, maintenant que mes pâtés cuisent!! |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 17:56 | |
| C' est très tentant ce challenge encore ...... il faut que je vois comment je peux m' organiser ! Mais vos pages les  elles sont justes ......  !  |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 17:57 | |
| magnifique vos pages Fidji et Tutti!!! je m'y mets dés demain... |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 18:43 | |
| merci les filles !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Sam 2 Mai - 19:31 | |
| Superbes vos pages les  ! Une belle photo à scrapper, je vais essayer de la faire la semaine prochaine ! |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 11:56 | |
| voilà pour moi  |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | |
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 12:11 | |
| Sogo ............ quelle superbe production ...... tu es vraiment géniale et exceptionnelle ! Belles pages,  ! Ma Sev ...... idem, une page de folie ! un superbe travail aussi mais sur une même page !!!  ! j' aime beaucoup. Moi, photo imprimée, texte ok ..... bon il me manque la page mais je me lance tout de suite !! Je ne pourrais pas en faire autant que Sogo mais 1 quand même !!!  |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 12:16 | |
| superbe sev!! un coup de coeur pour ta page!!! très jolie aussi Sogo!! Bravvvvvo à toutes !!!! |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 13:37 | |
| |
|
 | |
Sogo

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 15:14 | |
| Sev, je n'avais pas vu ta page, je me dépêchais de poster les miennes car j'avais une copine qui arrivait pour déjeuner!!! Elle est superbe, tu as fait un fond magnifique, bravo! |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 17:16 | |
| |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 17:28 | |
| bon, ben voilà ma contribution ! Si elle convient .... je la poste demain les  !  |
|
 | |
sev02

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 17:56 | |
| très jolie page  kalinka |
|
 | |
Fidji Admin

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 18:49 | |
| |
|
 | |
Sogo

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 18:51 | |
| Superbe Kalinka, et j'adore ta phrase! En voici une autre, couplée avec le kikekap  |
|
 | |
kalinka38

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 18:57 | |
|  d' avoir réussi à participer ! je n' en ferai qu 'une mais la petite étiquette et hop, je poste demain !  les copines |
|
 | |
petitemarie

| Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! Dim 3 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS !  | |
| |
|
 | |
| SOLIDAIRES UN JOUR, SOLIDAIRES TOUJOURS ! | |
|