| UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY | |
|
+8fanchon65 Fidji domino petitemarie Sogo myriamMG kalinka38 tutticuanti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 9:19 | |
| Ca fait bien longtemps que l'on n'est pas parties pour une tite Z'escapade, non ? Et si nous profitions du SCRAPBOOKING DAY pour repartir en ballade ? Bon, en guise de scrapbooking DAY, ce sera une Scrapbooking Week, car notre escapade démarrera demain matin et se poursuivra jusqu'au vendredi 8 mai au soir. Vous devrez réaliser votre page dans le délai le plus court et dans une limite maximum de 24 heures ! Je vous donne R.V. demain matin pour le grand départ !  LA RECAP !!! La page de départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec mon interprétation hors jeu et en cumul avec le S.D. solidaire pour le Refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, dans le jeu, nous avons eu... 1) Katarina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) Kalinka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Petitemarie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Chritou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5) Pascale4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6) Domino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7) Sogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toutes pour cette jolie promenade et  pour vos pages ! A bientôt sur la compagnie Tutti Jet !!!
Dernière édition par tutticuanti le Lun 11 Mai - 9:16, édité 2 fois |
|
 | |
kalinka38

Messages : 10599 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 63 Localisation : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 9:30 | |
| Même principe que d' hab ? .... sur la semaine, cela devrait pouvoir se faire !  Merci les  pour ce nouveau programme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 9:31 | |
| je vais être absente tout ce grand WE mais j'essayerai de faire un petit quelque chose la semaine prochaine si le boulot me le permet! bises |
|
 | |
tutticuanti Admin

Messages : 18557 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 59 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 9:37 | |
| Faites comme vous pouvez les filles ! |
|
 | |
myriamMG

Messages : 8875 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 57 Localisation : dole (Jura)
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 9:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 10:01 | |
| coucou les filles; je suis là, et je vais essayer de faire qq chose avec vous |
|
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 10:36 | |
| et moi itou! Merci de penser à nous occuper, sinon, on fait des tas de bêtises....... |
|
 | |
petitemarie

Messages : 5170 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 10:42 | |
| demain, je ne pense pas être dispo..mais après ,oui..avec plaisir!! Merci Tutti |
|
 | |
domino

Messages : 1989 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 60 Localisation : CANCALE
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 11:14 | |
| je serai disponible à certains moments |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 16:08 | |
| Je ne promets rien mais je vais essayer |
|
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | |
 | |
Fidji Admin

Messages : 24411 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : Reims, Champagne
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 16:32 | |
| |
|
 | |
fanchon65

Messages : 5944 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 74 Localisation : marsac
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Jeu 30 Avr - 20:31 | |
| Allez on va bosser ....un 1 mai,mais c'est quoi ça ? ? ? ? ? Mais rien ne nous arrête les d'artistes!!!!!. A demain donc et de bonne humeur ! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:20 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:21 | |
| Allez hop, tout le monde à la campagneuh  c'est partiiiii : JE DECLARE OFFICIELLEMENT OUVERTE CETTE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING WEEK !!! Qui veut embarquer direct ? |
|
 | |
katarina

Messages : 6088 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Dombasle (54)
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:33 | |
| je suis là, en dents de scie, c'est férié le premier mai, mais c'est le jour où tout le monde a décidé de venir boire soit l'apéro, soit le café......au final c'est du boulot quand même!!! |
|
 | |
fanchon65

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:57 | |
| Moi aussi j'embarque pour l'aventure
|
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 10:57 | |
| Ok Katarina ! Je t'envoie ça en mp ! Oh ben, c'est sympa comme programme, ça, pascale ! |
|
 | |
tutticuanti Admin

| |
 | |
Sogo

Messages : 20199 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 72 Localisation : Nord Bourgogne
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 11:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 11:02 | |
|  euh..mais comment on sait que la page est libre?
Dernière édition par pascale4 le Ven 1 Mai - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |
fanchon65

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 11:03 | |
| |
|
 | |
tutticuanti Admin

| Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 11:12 | |
| Pour celles qui n'ont pas encore participé, j'explique :
- J'envoie la page à lifter à la première qui se manifeste (en l'occurrence, Katarina) et qui a un délai pour faire sa page (dans ce cas, 24 h max). - Lorsqu'elle a fini, elle me renvoie sa page en mp et vient dire ici qu'elle a terminé. - C'est LA qu'il faut crier la première que vous voulez prendre la suite. Alors, je vous envoie en mp la page de la participante précédente, vous la scrapez dans le temps imparti, vous me la renvoyez en mp, vous venez dire ici que vous avez fini (sans montrer votre page !)...
et ainsi de suite !
Nous terminerons vendredi 8 mai au soir !
Ca vous semble plus clair ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY Ven 1 Mai - 11:15 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE Z'ESCAPADE SPECIALE SCRAPBOOKING DAY  | |
| |
|